Aller au contenu

Quelles armes à quels compagnons?


Ian Cassidy

Messages recommandés

Pour le moment j'ai dans mon équipe, Myron, Vic, Cassidy et Sulik. Comme j'ai dû ruser avec le mentats pour les avoir tous les 4, mon équipe reste stable!

Pour cassidy j'ai filé les armes type fusil à pompe aucun soucis avec lui...

J'ai un pistolet .223 mais Vic refuse de l'utiliser pourquoi? Pour le moment Vic a un .44 Magnum revolver.

Quel arme donné à Myron?

Pour le moment Sulik utilise soit un Wakizashi, soit le .223

 

Question HS, malgré le patch le jeu est limité à 10 ans toujours? en fait j'aime bien me balader sur la carte et j'ai pas encore la voiture, et mon perso a déjà pris un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Cassidy je lui donne les fusils à pompe et les autres fusils, type fusil d'assaut.

Pour les autres, tu peux leur demander quels types d'armes ils préfèrent pour plus de détails.
Il faut aussi tenir compte du poids et de la force du personnage. Et si un personnage a une faible perception, privilégie les armes à courte portée.

 

Au final, quand tu le peux, équipe-les avec la meilleure arme possible. Il y a une option pour ça dans l'inventaire des PNJs. Cela sélectionne la meilleure arme pour le perso en question dans son inventaire ; en faisant quelques tests tu auras les meilleures armes équipées pour chaque perso.

 

Citation

Question HS, malgré le patch le jeu est limité à 10 ans toujours? en fait j'aime bien me balader sur la carte et j'ai pas encore la voiture, et mon perso a déjà pris un an...

Bonne question... Je ne savais pas qu'il y avait une limite. Je ne trouve rien là-dessus dans les notes du patch.
Mais 10 ans c'est vraiment long, même ingame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ian Cassidy

En fouillant les fichiers de réglages, j'ai trouvé quelle est la limite (par défaut) avec le Restoration Project : 13 ans.

 

13 est le maximum, mais il est possible de mettre le temps infini en remplaçant 13 par -2 dans ddraw.ini

Citation

;Time limit in years. Must be between -3 and 13
;Set to 0 if you want to die the instant you leave arroyo
;Set to -1 to remove the time limit, and automatically reset the date back to 2241 each time you would have reached it
;Set to -2 to remove the time limit without resetting the date. The game will lock up on 8th of March 2255
;Set to -3 to remove the time limit, automatically reset the date, but override fallouts GetDate function to return the correct year
TimeLimit=13

Je te déconseille d'utiliser -3. -2 fait le taff et ne risque pas de provoquer des bugs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais rien toucher! Le temps passait vite car je me déplaçais sans la voiture...

Pour Lenny du "Patch Non Officiel (Restoration Project) pour Fallout 2" il refuse d'utiliser son 14mm alors que de mémoire il l'utilisait autrefois... De même il préfère utiliser son fusil à pipe pourri plutot que le pistolet correspondant...Lenny a donc complètement été changé? Du coup, faut filer quoi comme armes à Lenny? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur il y a un bug quand on le trouve, il a les munitions dans la main et le flingue dans le poche (c'est inversé). Tu peux déjà vérifier cela.

 

Ensuite, cela fait trop longtemps que j'ai joué en Vanilla pour me souvenirs des différences. Je regarderai dans les notes de versions plus tard.
En attendant, comme pour les autres, tu peux lui demander quelles sont les armes qu'il préfère, et faire des tests en blindant son inventaire de bonnes armes et en utilisant l'option "équiper la meilleure arme".

 

Edit : Ah, et à prendre en compte : il pourra très probablement utiliser de meilleures armes après quelques montées de niveau (augmentation des stats principales).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...