Dr Gast

Atom RPG (discussions)

Noter ce sujet

6 messages dans ce sujet

Attention à prévenir avant de spoiler et/ou d'utiliser la balise spoiler.

Ce sujet est ouvert pour parler de Atom RPG, qui vient de sortir en accès anticipé.

Vous pouvez y mettre vos impressions, vos questions, remarques, etc.

Lien des news liées :

Annonce de l'early acess :

... et avant cela :

Très sympa comme jeu, ambiance sonore et visuelle très proche des fallout 1/2, mais en 3d et en plus beau :) Même les mobs et l'interface sont très inspirés de F2.

Par contre pas encore énormément de contenu, beaucoup de lieux tagués "en développement". Pour l'instant c'est loin d'être aussi libre que fallout, il n'y a que quelques quêtes à suivre. Si on s'écarte du chemin il n'y a pas grand chose à faire. Mais les quêtes existantes sont bien écrites.

L'anglais est abordable, rien d'insurmontable.

Le petit truc en plus par rapport aux fallouts (premiers opus), c'est la gestion de la faim (en plus du taux de toxicité et taux de radiations), qui semble un peu chiantes en début de partie, mais qui au final ne me semble pas une si mauvaise idée.

A part ça, le craft est un aspect qui sera surement intéressant, mais pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de possibilités (j'en ai trouvé que 4 ou 5).

En tout cas c'est très prometteur, ça s'annonce comme étant la nouvelle référence post-apo. Je ne regrette pas cette nouvelle aquisition :)

L'équipe du studio (disséminée dans plusieurs pays) s'est réunie lors d'un voyage à Chernobyl et Pripyat.

Il s'agissait de la "récompense" pour l'un des gros contributeurs de la campagne Kickstarter.

Atom Team nous partage quelques photos :

https://www.kickstarter.com/projects/atomrpg/atom-rpg/posts/2172490

A noter qu'ils comptent intégrer au jeu des décors et objets vus là-bas.

L'early access de Atom RPG devait ne durer que 2-3 mois, ce que je déplorais au vu du travail qui semblait encore à accomplir.

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles, c'est parce que Atom Team a décidé (pour notre plus grand bonheur) de prolonger l'early access. Le studio ne parle même plus d'une date de sortie dans ses mails.

C'est donc une bonne nouvelle, je trouves.

Salut à vous.

Pour info je suis en discussion avec l'équipe à la quelle j'ai demandé si je pouvais traduire le jeu.

Ils ont accepté et m'ont donné quelques lignes pour débuter.

J'ai foutu ça sur une base de données pour partager le travail si des gens veulent participer.

Il me faut donc des traducteurs et des correcteurs.

Si vous voulez participer, envoyez moi un mail : hizo arobase free point fr

Bonne journée à vous.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.