Kims

Modlist, extention à Fallout 3 et New Vegas ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

Salut

Ça va maintenant faire quelques mois que le système de modlist pour Fallout 4 est opérationnel et je n'ai aucun retours qu'ils soient négatifs ou positifs, mais d'après les stats, ce nouveau système de fonctionnement semble être plus performant que l'ancien, même si des petites choses pour faciliter la recherche sont tout de même à revoir légèrement.

Pensez-vous qu'il aurait sa place pour Fallout 3 et New Vegas en remplacement du système actuel ? (Les forums actuelles de modding seraient triés et certaines choses mises en archive).

Je travail aussi sur un système un peu différent pour Fallout 1, 2 et Tactis.

Je trouve ça bien, même si comme d'hab' des utilisateurs vont passer à côté, puisqu'ils passent à côté de l'en-tête. Traduction : c'est nickel, mais il faudrait penser à :
- rendre la bannière plus visible ;

- la rendre ergonomique ! (genre un menu déroulant qui fonctionne)

A propos des mods Fallout 4, ceci a été signalé à raison :  http://fallout-generation.com/modcp/reports/193/

Je ne sais pas si c'est une erreur de texte ou d'hébergement.

En tout cas, bonne initiative !. Pour F 1-2-Tactics, il n'y a pas vraiment de quoi monter des sections, d'où moins pas pour l'instant. A quoi penses-tu ?

Je viens d'aller voir. (Ca fait une éternité que je n'ai pas joué à F4 et donc, que je n'ai pas eu besoin de chercher des mods)

D'abord, il faudrait corriger ceci dans le texte d'accueil :"les mods ajoutés à la liste seront donc automatique mise en attente de validation d'un membre de l'équipe" :p

Le système est bien, mais pauvre en mods. A choisir, je préfère aller sur Nexus.

Ce serait évidemment un plus de faire cela pour F3 et FNV. Mais encore une fois, personnellement, je préférerais aller d'abord sur un site comme Nexus, quitte à venir comparer par la suite les mods que j'aurai choisi et les quelques-uns sélectionnés par Fogen. J'apprécie le travail de sélection, mais soit on ne vous en a pas proposé assez (ce qui pourrait être réglé très rapidement), soit vos critères sont trop sélectifs. Parce que bon... 12 mods pour F4...

P.S.: Et en parlant de correction, il y a aussi "en poussant un peu plus loin le vise." dans "Démembrement des vivants".

Modifié par Goupil (Voir l’historique des modifications)

Je vais corriger, hésite pas à faire des rapports, pour la sélection, il s'agit bien évidement de pas mettre n'importe quoi, mais bel et bien des mods comparables avec l'univers de Fallout, ce qui restreint quelque peut le choix, sans compter que pour le moment, je suis seul à m'en occuper et que je joue avec très peut de mods :p

Pour la visibilité, je vais voir comment faire, et pour le menu, tu parle de quel élément qui ne fonctionne pas ? 

Pour Fallout 1, 2 et Tactis, effectivement, ça risque d'être limité, mais ça permettrait au moins de centralisé l'existant plutôt que forcer les gens à faire une recherche qui n'est pas évidente avec la perte de pas mal de sites de référence ces dernières années

Il y a 2 heures, Kims a dit :

Pour la visibilité, je vais voir comment faire, et pour le menu, tu parle de quel élément qui ne fonctionne pas ? 

Ca fonctionne, mais un menu déroulant (fonctionnant correctement) serait mieux. J'ai précisé car beaucoup de menus déroulant de ce genre causent des problèmes sur le net.

Le 10/11/2017 à 12:41 PM, Dr Gast a dit :

A propos des mods Fallout 4, ceci a été signalé à raison :  http://fallout-generation.com/modcp/reports/193/

Je ne sais pas si c'est une erreur de texte ou d'hébergement.

Pour toi, Kims :siffle: