Aller au contenu

fallout Shelter


Ian Cassidy

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé à y jouer il y a de cela 3 semaines. N'étant pas très bon en jeu de gestion, la lenteur est de mise. Une bonne dizaine d'Abris ont été "sacrifiés" :siffle:

J'y consacre 15 min en tout par jour. J'ai testé sur PC et smartphone ; ce dernier est par contre un peu embêtant lorsque l'on a un petit écran ^^

banniere-signature_FOGEN.png.602573fd12641de3644b1f885e26da6e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

J y joue depuis quelques jours c'est sympa je trouve...

C'est basé sur la société des trois ordres je trouve 

Les laboratores qui produisent de l'eau, l'électricité, et la nourriture.

Au début le jeu te donne trois mecs / contremaîtres avec 5 dans la caractéristique principale.

Après y a les oratores caractéristique intelligence qui fabriquent les stimpacks et les radaway.

 

Et ensuite les bellatores, les persos avec de belles caractéristique dont certains sont des persos issus de Fallout 3 ou 4.

On ne peut les obtenir qu'avec des boîtes à sandwichs ou les quêtes...

Ceux là servent justement pour les quêtes ou pour parcourir les terres désolées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un jeu un peu "long" au début. Mais qui peut se révéler addictif une fois que l'on à accès aux quêtes et que les survivants commencent à pointer le bout de leur nez.

Accro aux jeux de gestion, j'ai forcément un avis plutôt positif sur le jeu. Et on peux dire qu'il occupe bien certains longs moments de journées, comme entre 2 rendez-vous ou au métro comme tu dis. 

 

Hélas, quelques bugs me font parfois sortir sur Android en pleines quêtes. Pourtant, on ne mod pas autant Shelter que F4 (xD) .. mais bon ca reste dans la lignée de Bugthesda quoi :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...