Ian Cassidy

Personnalité magnétique

18 posts in this topic

Bonjour

Je suis sur la version ressurection projet

 

Je me suis créé un perso ainsi:

FO 7

PE 4

END 10

CHAR 4

INT 10

AG 10

CHANCE 2

 


CHANCE 2

Talent main lourde

 

Armes blanches

corps à corps 

armes lourdes

 

Par contre je passe niveau 3 je peux pas choisir la capacité personnalité magnetique je ne comprends pas pourquoi!

Citation


Personnalité magnétique Vous pouvez attirer un coéquipier supplémentaire. Grades : 1 Conditions requises : 1 à 9 Charisme, Niveau 3

 

 

Pourquoi??

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Avec une sauvegarde je pourrais regarder.

 

Pour partager une sauvegarde, vas dans le dossier du jeu, dans le dossier Data --> SAVEGAME. Puis archives ce dossier ou le SLOT en question en prenant soin de ne pas le supprimer. Une fois que c'est fait, tu peux partager l'archive via "choisir les fichiers" quand tu écris un message.

 

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Le 07/10/2017 à 8:15 PM, Ian Cassidy a dit :

Personnalité magnétique Vous pouvez attirer un coéquipier supplémentaire. Grades : 1 Conditions requises : 1 à 9 Charisme, Niveau 3

 

Bonjour,

 

Pourrai-tu me donner la source de cette citation s'il te plait, parce que Personnalité magnétique est une aptitude déblocable qu'au niveau 6 normalement. Mais le PNO pourrait modifier cela.

 

EDIT : Je sais pourquoi tu crois cela, il s'agit d'une erreur du manuel du jeu. Mais je te confirme qu'il faut le niveau 6 pour obtenir ce perk.

image.png

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ah ah ah merci! Eh ben si on peut pas se fier au manuel! J'aime bien prévoir à l'avance les aptitudes que je prends! Avec mon 4 en charisme je voulais prendre Sulik, Vic et Cassidy dans l'équipe d'où mon besoin de personnalité magnétique!

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Oui le manuel possède quelques coquilles ^^ et j'ai pas encore écrit l'article sur les perks du 2 (mais il y a le 1 !).

 

Tu as 4 en charisme, c'est dommage. En consommant du Mentats, tu aurai pu augmenter temporairement ton charisme d'un point et recruter ton 3ème partenaire. Et je ne sais pas si l'effet des pilules sont cumulatives. À toi de tester :)

 

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il y a 21 minutes, Ian Cassidy a dit :

Ben j'ai copier coller ce qui est écrit dans le manuel... Page 108

Voilà qui explique tout !
Après vérification dans le texte du jeu, il n'apparaît aucune description de ce genre à propos de la Perk.

 

Les mentats sont cumulables jusqu'à un certain point. Je pense que leur effet peut se cumuler avec un objet.
 

Citation

-->

Citation

EDIT : Ha si je vois, j'imagine que oui c'est cumulatif mais je n'ai jamais testé la combinaison. À toi de nous le dire !

 

 

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Super merci! Hier soir mon perso a uppé level 6 et j'ai bien pu choisir "Personnalité magnétique monter level 6! Mais Je vais utiliser ta technique KharMitch cela mer permettra de prendre Myron avec qui je n'ai jamais vraiment joué! Merci en tout cas!

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Un peu en retard sur ce topic, dsl. J'aurais posté ça comme réponse si je l'avais vu plus tôt:

 

Pour les perks se référer uniquement au site http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_2_perks (mais en anglais)

Faut savoir que le manuel du jeu est sorti à la date de lancement du jeu et vu que c'était un manuel papier à la base, il n'était pas (et ne l'est toujours pas) mis à jour.

 

Attention il y a aussi une ou deux qui ont été modifiés par le PNO.

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