Aller au contenu

Accro aux jeux (d'argent)


Goupil

Messages recommandés

Adhérent
Citation

La tuerie à Las Vegas a été commise par un sexagénaire accro aux jeux

 

429112sexagnaireaccroauxjeux.jpg

 

Il a encore une bonne vue pour son âge, le sniper de l'intro de FNV.

 

 

Vu l'habituelle frénésie hystérique d'une grande partie des utilisateurs des réseaux sociaux, leur penchant pour se présenter en chevalier blanc, défenseur de la veuve et de l'orphelin, prêts à massacrer avec haine, violence et soif inextinguible de sang, toute personne n'étant pas suffisamment politiquement correct, leur penchant pour ne jamais s'informer et considérer qu'un tweet, c'est ça, l'information, je ne serais pas étonné de voir "accro aux jeux" transformé en "accro aux jeux vidéo" et demandé que l'on décapite sur la place publique, après leur avoir sorti les tripes et pisser dans la gorge, les gens d'Obsidian pour avoir eu la scandaleuse idée de faire une pareille intro à FNV qui aura sûrement, selon ces gens emplis de sagesse, de rigueur et d'empathie, dû inspirer les tristes faits récents.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Goupil a dit :

je ne serais pas étonné de voir "accro aux jeux" transformé en "accro aux jeux vidéo" et demandé que l'on décapite sur la place publique, après leur avoir sorti les tripes et pisser dans la gorge, les gens d'Obsidian pour avoir eu la scandaleuse idée de faire une pareille intro à FNV qui aura sûrement, selon ces gens emplis de sagesse, de rigueur et d'empathie, dû inspirer les tristes faits récents.

Je pense que ce serait exagéré. Ici on parle de probables problèmes d'argent et/ou d'un vice.
Et puis tu oublies une chose : dans les jeux vidéo, c'est (la plupart du temps) des gentils-tout-blanc qui tuent des méchants-tout-noir qui le méritent. Genre, comme certains antifas qui se croient tout permis... :563e4c659c0d3_63202_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai un doute...

 

Quand tu dis que ce serait exagéré, tu comprends bien que je dis justement que ce serait exagéré (doux euphémisme)?

 

Et je n'ai rien compris à la deuxième ligne. ^^

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris.

Citation

je ne serais pas étonné de voir "accro aux jeux" transformé en "accro aux jeux vidéo"

Ce me semblait tout de même peu probable, c'est là que je parlais d'exagération. Surtout que d'autres articles de mentionnait pas le mot "jeux".

 

Il y a 16 heures, Goupil a dit :

Et je n'ai rien compris à la deuxième ligne. ^^

Fallout 4 est plutôt machinéen, les gens que l'on tue le méritent quelque part ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...