Aller au contenu

Problème à la fin du jeux ("error")


Dokids

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si il y encore beaucoup de monde sur ce forum mais voilà je viens de passer 2 semaines sur fallout 2 et en arrivant à la fin du jeu ( au pétrolier plus précisément) lorsque je mes le fuel dans le bateau le truc de navigation disparait et quand je met le truc de navigation c'est au tour du fuel de disparaitre.Je fais donc des recherches et apparemment il existe un sous marin. Je vais au bateau sur le quai, les pnj sur le quai font crasher mon jeux, pourquoi pas les tuer ça devrait être bon. Chose fait je rentre dans le bateau, arrivé au sous marin je découvre qu'il est salement buguer, c'est une horreur. Plein de "error" partout je peux pas désactiver le sous marin ni revenir sur les quai parce que l'échelle pour redescendre sur le bateau est bien évidemment bugué. C'est pas grave j'avais sauvegardé un peu avant d'y aller. Du coup je me retrouve bloquer et impossible d'aller à l'enclave pour terminer l'un des meilleur fallout RIP. Si vous avez une solution dites moi se que je dois faire ^^ parce que je panique un peu. Le premier screen vous montre les stats du bateau et l'autre que les quêtes pour le fuel et le screen deuxième montre les quêtes réalisé. noté le petit error en bas je sais pas pourquoi il est là.

1506294839-scr00004.png1506294742-scr00008.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salit, tu utilise le PNO sur ta partie  ? 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ces retours.

 

Les "error" (et le crash) pourraient venir d'un problème de la traduction du PNO. Des screenshots seraient utiles pour les corriger.

 

Quant au problème avec le carburant, c'est à creuser... Je me souviens qu'il y avait une sorte de complication à ce sujet... Peut-être que @KharMitch ou @naossano saura nous rafraîchir la mémoire.

 

Le top, ce serait que je puisse zyeuter ta sauvegarde pour regarder tout cela de plus près. Tu me la passe, stp ?

 

00.PNG

(ci-dessus, voilà à quoi ressemble le bouton pour joindre un fichier à ton message)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse mais je sais pas du tout comment faire pour te filer ma sauvegarde. Pour le pno j'ai installer un truc qui s'appelle F2 Restoration project 2.3.3 pour le sous marin je vous mes les screen sinon j'ai discord au cas où.

En fait je sais pas quel fichier mettre pour te filer ma sauvegarde du coup je t'ai balancer toute ma save 9 que j'ai trouvé dans data

Mon discord : Dokids#6291

Pour les screens il faut juste regarder les infos défiler il y a marquer aucun aucun aucun puis biensure le crash du jeux quand je parle aux pnjs, ça doit venir de me version.

Merci de m'aider ^^

1506340785-bug.png

1506340311-scr00016.png1506340318-scr00012.png1506340325-scr00011.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton message ; il serait trop fastidieux de récupérer chaque fichier un par un...

Pour transmettre ta sauvegarde, tu peux copier-coller le dossier SAVEGAME sur le bureau et l'archiver (avec 7-zip). Une fois archivé, tu n'as plus qu'à le partager ici.

Tu peux faire de même en ne prenant que le dossier de la sauvegarde incriminée, SLOT09. Veille simplement à ne pas supprimer/déplacer tes dossiers originaux.

Dès que j'aurai regardé ta save, je pourrai te dire si cela vient de toi ou de la trad du PNO. Et si cela vient de la trad du PNO, je pourrais faire les corrections assez rapidement.

 

Pour le carburant, je suppose que le problème est ailleurs. Je me souviens qu'il y avait une "astuce", mais laquelle...

 

PS : Le Restoration Project, c'est bien le "PNO" (patch non officiel) dont on t'a parlé.

PS 2 : Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le discord de Fallout Generation. Pour ce faire il suffit de cliquer sur le discord présenté en page d'accueil.

PS 3 : Je me souviens des problèmes de "error" dans le sous-marin, vers le début où je m'occupais de la traduction. Mes premières corrections avaient sautées ; le soucis peut venir de là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle pour nous deux ! Tout fonctionne correctement chez moi, donc tu as mal installé la traduction du pno (ou installé une version antérieure). D'où les "error" que tu voyais un peu partout.

Le pno et sa dernière trad officielle se trouvent ici :

 

Pour le problème avec la quête du carburant, cela peut aussi venir de ça. Si le soucis persiste, peut-être que tu as mal installé le pno également...

Si jamais, voici le tuto complet pour l'installation :

 

Tiens nous au jus pour cette histoire de carburant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...