Aller au contenu
  • 0

ORDRE DES MODS


MUADIB

Question

Bonjour à tous

allez je me lance..

je passe beaucoup (trop) de temps sur Fallout 4

plus que les quêtes, mon vrai plaisir est surtout dans la réalisation de colonies

Du coup, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de mods que je récupère sur nexusmods (200 au compteur)

du petit qui va améliorer l'aspect des livres au gros qui va remettre de l'herbe dans le Commonwealth

Mon English est juste convenable et mon niveau en informatique est lamentable du coup je suis un peu largué dans les tutos essentiellement en anglais

j'ai un ordi qui tient la route mais bien sur, de temps en temps, c'est le crash inévitable, probablement suite au mauvais ordre des mods, aux doublons ou à l'incompatibilité de quelques uns ..

voila ma question : existe t'il un programme qui réorganise automatiquement l'ordre des mods ( question de noob peut être mais je m'interroge ) ou un moyen de savoir ce qui peut être cause de problème

merci à vous pour votre aide précieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il en existe deux. Le premier, BOSS, a été le pionnier du genre, apparaissant avec Oblivion. Il est aujourd'hui encore maintenu à jour, mais de l'aveu même des auteurs, il est préférable de passer sur le second logiciel : LOOT. Créer par les même que BOSS, il est plus stable, plus pratique, et surtout, les masterlist qui gèrent l'ordre des mods proviennent de l'expérience des utilisateurs plutôt que sur une compatibilité technique pure.

 

Donc, il ne te reste plus qu'à te rendre ici : LOOT, à l'installer, et à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...