Aller au contenu
  • 0

Guérison jet impossible


Yann

Question

Bonjour à tous,

 

je vous contact car je suis bloqué dans le jeux, j'ai une dépendance au jet impossible à guérir, même avec l'antidot du pétrolier myron ne veux pas non plus me le donner alors que je suis full discours et sciences et les soins du medecin de redding ne sont pas efficace étant a la fin du jeux si je dois tout recommencer je supprime le jeux de mon pc.

 

dans l'attente de vos réponses mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Tu le PNO ?

Sinon, tu peux te rendre à San Francisco pour en acheter.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà acheté et quand je l'utilise ça me dit "rien ne se passe" myron ne veut pas non plus me le

donner et maintenant durant les combats je suis a 1 point d'action donc je ne peux rien faire sauf bouffer du jet...jeux acheté sur gog et je ne sais pas comment installer le pno impossible de comprendre votre tuto ^^

Modifié par Yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas trop d'idées... Peut-être as-tu une sauvegarde moins récente pour reprendre ? (conseil : toujours avoir plusieurs saves différentes sur différents emplacements)

 

Les effets secondaires du jet disparaissent au bout de 48 heures, sauf si tu tombe accro. Dans ce cas, en effet, seule la "cure" peut t'aider.

 

Tu peux aussi nous envoyer ton dossier de sauvegarde afin qu'on y jette un oeil nouveau. Pour ce faire, trouves le dossier SAVE dans le dossier d'installation, copie-le et prends la copie pour l'archiver. Puis partage l'archive créée grâce au lien "Choisir les fichiers" au bas de la zone de post.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...