Kims

Fogen mod pack - Des mods cohérents et immersifs

8 messages dans ce sujet

Depuis un moment déjà, je voulais créer un mod pack regroupant les mods compatibles entre eux et respectueux du lore et de l'univers de la série afin d’améliorer l’expérience de jeu.

Pas de licorne donc, ni même l'armure de Deadpool, l'ensemble des mods se trouve sur le gestionnaire de mods de Fogen.

L'ensemble des mods proposés sont compatibles entre eux.

 

Graphisme et animation :

 

 

Ces trois mods permettent de revoir entièrement le système de gores et de saignement du jeu qui reste décevant pour un jeu de 2015, texture du sang amélioré est en outre paramétrable pour choisir entre différents styles d’effets, les trois mods sont 100% compatibles et complémentaires, il est même vivement conseiller de les installer ensemble pour une meilleur immersion.

 

 

Ces deux autres mods revoient le système de déplacement du personnage joueur, le 1er permet d'abaisser l'arme de votre personnage afin de respecter la 2ème règle de sécurité en matière d'armement (ne jamais laisser pointer le canon de son arme sur quelque chose que l’on ne veut pas détruire), mais aussi de dégager une bonne partie de la ligne de vue.

Le 2ème permet tout simplement de faire prendre à votre personnage des allures de véritable soldat entraîné, car oui, vous êtes normalement un soldat formé !

 

 

Interface :

 

 

Permet de restaurer l'intégralité des dialogues proposés par le personnage joueur et non plus uniquement des oui, non, peut-être, perplexe ect... Est configurable à souhait selon vos préférences d'affichage.

 

Lieux :

 

  • Réseau de métro Propose de rendre utilisable les lignes de métro de Boston (selon le système de Fallout 3), 90% des lignes sont disponibles, aménagées, mais aussi occupées par des gens pas forcément très fréquentables...

  • Intérieurs de Beantown Tout comme DCInteriors Project (Fallout: 3) et NVInteriors Project (Fallout: New Vegas) permet d'ouvrir une partie des bâtiments condamnés du Commonwealth.

 

Armes et amures : 

 

 

Crafting :

 

  • Fabrication de munitions Permet de créer un établi de rechargement dans vos colonies afin de recycler et recharger vos munitions (toutes les munitions disponibles), comme dans Fallout: New Vegas.

 

Colonies :

 

  • Vendeurs immersifs : Revoit le système de boutique du jeu, les vendeurs de vos colonies exposent maintenant leurs produits sur leurs échoppes aux horaires d'ouverture (8h à 20h).

 

Jouabilité :

 

 

Objets du monde :

 

 

Correctifs :

 

  • Succès réactivés Comme son nom l'indique, permet de réactiver les succès avec vos mods.

 

Voici pour la liste, je suis en permanence à la recherche de mod, la liste va donc évaluer avec le temps, si vous connaissez des mods correspondant aux critères de cette liste, n'hésitez pas à nous les proposer !

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Bonne initiative.

Est-ce que tous ces mods ont comme pour but d'être dispo en français ? Si oui, attention aux retours, pour éviter le "google trad".

 

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Tous les mods sont normalement en français, les trad viennent sot de la ocnf (car de qualité), soit il s'agit juste de trad d'installateur et à ce moment là osef

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Le 15/08/2017 à 11:24 AM, Kims a dit :

Pas de licorne donc, ni même l'armure de Deadpool.

Si jamais je trouve l'un ou l'autre, rappelez-moi de te faire une dédicace dans le lisez-moi. :563e4c6215b6e_63020_1copie:

Attention par contre avec Démembrement des vivants. Si l'install est mal faite, vous risquez de vous manger de sales résultats.

(ça ne devrait pas arriver vu qu'il y a un FOMOD, mais je préfère prévenir)

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Rajout de quelques mods que j'ai fini de tester, d'autres arrivent, ils sont tous compatibles entre eux.

 

Le 03/05/2018 à 4:42 PM, Skaim a dit :

Voilà qui me siéra pour mon premier run <3

Merci ;)

 

De rien :563e4c72534ff_63738_1copie:

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Ajout de nouveaux mods

 

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