Aller au contenu

Présentation de KeRyieL


Invité KeRyieL

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me présente, KeRyieL 25 ans, je débute sur youtube. j'ai découvert l'univers de Bethesda par skyrim puis je me suis intéressé à Fallout 3 intrigué par les vidéos que regardait mon chéri sur youtube (vidéos de Fanta) et j'ai décidé d'y jouer. J'ai commencé à jouer sur Xbox 360 puis j'ai redécouvert le jeu sur pc car les graphismes étaient franchement bien meilleure et depuis je joue que sur pc. J'ai commencer à jouet à Fallout4 également et on m'a fortement conseillé d'essayer fallout new vegas alors pourquoi pas =).

 

J'adore en tout cas l'univers de fallout 3/4 et je ne sais pas trop pourquoi exactement, je me sens libre de mes mouvements c'est peut être ce qui me plait le plus, j'ai une préférence pour Galaxy news radio  car Travis dans fallout 4 et bien sa radio est un peu plate disons ^^ après ce n'est que mes préférences je préfère l'histoire du 3 également, et ce que j'adore dans fallout 4 c'est le fait qu'on peut construire des colonies.

 

Voilà =)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KeRyieL
Le 01/08/2017 à 7:57 PM, Dr Gast a dit :

Salut, bienvenue !

Fallout NV est souvent considéré comme meilleur que le 3, surtout en roleplay. Quant aux premiers, malgré leur graphismes 2,5D, c'est les meilleurs au niveau du roleplay. Evidemment, l'exploration n'est pas tout à fait la même...

Merci pour ces informations =)

 

j’essaierais peut être les premiers aussi du coup; çà m'a donner envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...