Aller au contenu

Senia Arts - Dessin Fallout 3


Senia_5

Messages recommandés

Voilà donc je me présente, moi c'est Senia. Je voulais partager ce dessin de Fallout 3 que j'ai fait il y a un moment. Je compte sur vos retours, pour pouvoir m'améliorer pour mes futurs dessins.

 

12471663_1681054055496929_19218339410276

 

Je possède une page facebook ainsi qu'un instagram ou je publie régulièrement (j'essaie) mes dessins:

https://www.facebook.com/Seniaarts/

https://www.instagram.com/senia.arts/

 

Voilà j'espère que ça vous plaira, et j'attends patiemment vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BenF a dit :

OMG, t'as du skill !!

 

Pour info, un dessin comme ça ça te prends combien de temps ?

 

Ca mérite un bon petit partage facebook + twitter ça ! :)

En tout cas génial, hésite pas à en partager d'autres !

Merci pour tout vos retours. Cela me fait super plaisir.

Sinon pour ce qui est du temps... cela dépend de beaucoup de choses, dès fois je vais plus vite, dès fois non en fonction de si j'ai plus de temps dans mes journées ou pas.

Mais en général pour ce genre de dessins, pour celui la par exemple, j'ai mis 2 mois, mais sans dessiner tout les jours forcement manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a de la maîtrise. Je salue également ta patience. Me concernant, un dessin doit vite être terminé et c'est pourquoi je ne pourrais jamais réaliser de tels portraits.

J'ai fait un petit tour sur ton instagram et il y a de superbes réalisations ! J'ai un faible pour Walter ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BenF a dit :

Et c'est de l'impro, ou tu essaies de reproduire fidèlement une image existante ?

Nan, je fais pas de création (pour le moment - ou rarement), donc ce dessin c'est une réalisation fidèle au modèle, sauf le vaultboy en bas de l'image que j'ai rajouté, mais c'est pas grand chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon truc. 
Effectivement on peut saluer la patience et la technique. Au delà de ça pour moi cette impression d'image photocopie vaguement molle me touche rarement. 
Ou est la personnalité, la quête du geste, le trait, la recherche du fond et de la forme ? 

Mais je t'envie cette maîtrise. C'est fou tout ce que j'imagine que je pourrais faire d'une telle technique, c'est vraiment dommage de te cantonner a la photocopie. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...