Hekan

Détails du projet du serveur (Nom, Lieu etc)

Messages recommandés

Message originel :

Révélation

C'est quoi les idées ? 

Notre guide spirituel @BenF nous dit "quelque chose qui marque la coop".

Moi je propose : FOOP ( FOnline coop... ) ou FOOC ( FOnline Opérations Collabo)

Détails du serveur : 

• Nom : Fonline Generation.
  • Localisation Géographique : USA ou France.

Détails de l'équipe :

• Dr Gast : Correction, écriture si besoin.
  • BenF : Développeur, Traducteur, Administrateur.
  • Eldrak : Écriture si besoin.
  • Arkedrille : Développement (à partir de mi juillet).
  • Hekan : Développement, Traduction, mappeur.
  • Cam' : Graphisme et écriture si besoin.

Rôles :

• Administration : BenF
  • Développeur : BenF, Arkedrille, Hekan
  • Mappeur : Hekan
  • Traducteur :BenF, Hekan
  • Graphisme : Cam'
  • Correcteur/écriture : Dr Gast, Eldrak
  • Serveur : Virgille

+1 FOnline Génération

Ou FOnline Dégénération Ou Les générés sur Fonline ahah :)

FOOC ( FOnline Opérations Collabo) --> lol Hekan, par rapport au passé ça ferait mauvais genre ;) 

Je me suis permis de renommer le topic, vu qu'on ne va pas se casser la tête à créer un topic pour chaque foutu détail.

Je propose un strawpoll pour aller plus vite quant à la sélection du lieu. J'ai commencé par viser gros, on affinera un peu plus tard : http://www.strawpoll.me/13274016
Je vais éditer le premier post d'Hekan pour y mettre que le nom choisi est Fonline Generation (dommage qu'on mette pas les accents). On éditera à chaque détail décidé.

@V42

À ouais, vous en êtes déjà à discuter de ça haha.

On peut pas juste en discuter ici ?

Ce serait plus simple pour beaucoup de chose si on restait aux USA. Mais on peut très bien inventer un prétexte et exploiter les ressources de Fallout Tactics (qui a introduit pas mal d'armes européennes me semble-t-il).

Bah c'est surtout que c'est plus simple le strawpoll pour centraliser toutes les infos, ça évite d'avoir à relire toutes les pages du débats pour avoir la réponse.

Ouais mais là on émet des choix et on débat c'est pas un vote, pas encore ? 

Moi je pourrais voir quelque chose de complètement différent, après tout on a un expert d'armes chez nous, hein @Eldrak ? 

Après on peut peut être récupérer des donnés des serveur comme AOP si ils sont chaud ? Ou désert Europe ? 

Le plus gros expert en armes techniquement c'est @Kims moi je suis juste un aficionado ^^ Mais le truc si tu veux, c'est qu'à priori, rien ne nous empêche de faire un truc en europe, ou même en Afrique,  tant qu'on écrase pas le lore comme certains le font.

Un exemple : Pour ma campagne Retributions du jdr, ça se passe en Louisiane, y a presque rien dans fallout pour la Louisiane, voire rien du tout. Bah j'ai inventé des localités, deux trois mutants, certains détails techniques comme l'utilisation de véhicules à roues (en cuir avec du sable). Rien ne nous empêche de faire la même chose pour le serveur.

Pour la localisation, c'est juste pour que les gens puissent dire ce qu'ils veulent, et que ce soit facile à lire. Rien n'empêche de débattre ici, évidemment.

OK ça marche mais les armes ne devraient pas être un frein, n'est ce pas ? 

Ils ont fais quoi désert Europe pour c'est problèmes ? 

Sinon pour les accents, je disais pour que ça soit plus facile pour les anglophones si ils veulent rejoindre le serveur plus tard. Mais je... Voilà c'est pas parole de bible ! 

Grave cool @Cam'!

Ah voui, chui con, c'est vrai qu'il va falloir gérer des models 3D et tout et tout ? Ah oui dans ce cas, À moins qu'on recrute quelqu'un pour ça, vaudra mieux peut être rester aux states... (Pour ça que je préfère le jdr papier, ça reste simple de concevoir des tokens :p

C'est déjà un gros projet en soi, si ça change tout au niveau du bestiaire et des localités, on est pas rendu^^

Je pensais faire ça à l'échelle d'une ville perso, avec des quartiers à fouiller, quelques bâtiments spéciaux, un peu comme AOP.

Grave cool @Cam'

Désolé cam' l'éditeur beug, il ne veut pas enlever la mention... 

Pour le lieu du coup je comprenfs, c'est quasiment un projet entier de transposé Fallout sur un autre continent. Donc usa. 

Je lis le design doc que tu as laissé sur le discord et je fais un retour.