Aller au contenu

J'aimerais bien un serveur Fonline qui...


BenF

Messages recommandés

... reprenne un peu le système de Hordes !

 

Un serveur de coop essentiellement, où à un rythme régulier il y a des hordes d'ennemis qui t'attaquent, et tu dois parcourir le Wasteland en équipe, fouiller des endroits spécifiques, des bâtiments militaires, scientifiques, qui contiennent des objets spécifiques qui te permettront d'upgrader ta base par le biais de bâtiments défensifs, de confort, etc.

Un serveur où il faut vraiment gérer les ressources, faire gaffe à tout et avoir des choix cruciaux quant à l'utilisation des dîtes ressources : un objet rare pourrait permettre à un joueur de passer la nuit OU permettrait à la ville entière de tenir un peu plus longtemps.

Les habitants pourraient avoir éventuellement la volonté de jouer perso, ou d'aider la communauté.

On pourrait imaginer plusieurs ennemis possibles, avec une difficulté croissante, où le but serait de durer le plus longtemps possible.On pourrait éventuellement enrôler des mercenaires ou des volontaires suite à des événements aléatoires dans le désert.

 

Franchement j'serai trop content si j'avais ça.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait des maps fonline. Et je comptais bien faire la trad du tuto. 

Attention  par contre, ça va demander du temps... Mais ouais pk pas. 

Ah et puis ! La construction sur le moteur fonline c'est juste tristement imbranlable. Je sais pas comment vous comptez palier les pb techniques. Pareil pour les cycles, on prendrait un serveur seulement européen avec nos horaires de nuit. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va checker Cam' mais ça pourrait être sympas !

 

Enfin on en est pas encore là, je vais brasser un peu partout et voir ce qu'on peut faire, à partir de quoi on peut commencer etc. C'est quoi les pb de construction Hekan ?

 

Du coup @Hekan tu as le lien stp vers les tutos anglais ? Stp mon chou:)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est quoi les problèmes de constructions" Bah, c'est pas un moteur dynamique, le seul moyen de construction qu'il y a sur FOnline c'est les Bases et les tentes avec des Maps bien précises. Je sais que Desert Europe travaillait sur un système de création en utilisant le même principe que le mappeur :

 

C'est galère ça mère, je sais pas si ça prend en compte l'hexagone qui bloque le joueur sinon tu vas avoir un mur factice ou tu passes au travers... J'imagines que si il ont pu faire ça, tu dois pouvoir par exemple convertir les walls en objets portables par le joueur. ce qui signifie que tu peux peut être faire un regroupement de ces objets et donc en fait creer une maison, et quand tu déposes tout se créé derrière : mais après les pb sruviennent : les blockers pnj, les tiles et roofs, implémentation dans une map limitée en place, évolution ?

 

Tient : http://fodev.net/forum/index.php?topic=29789.0

Tu veux qu'on s'organise pour le traduire à 2 ?

 

@Cam' : http://fodev.net/forum/index.php/topic,14217.0.html

ce sont les models déjà creer :)

C'est une mine d'or ce FoDev.net

 

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça pourrait être très sympa, même si je rejoints @Hekan: cela va prendre du temps.

Le moteur de Fonline est en quel langage ??

 

Au pire, je peux m'occuper du serveur. Je suis informaticien, je fais ça tout les jours dans ma boîte.

 

A discuter,

Bisou aux chats <3

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pourquoi ne pas reprendre le projet E.C. Paris ? Il me semble qu'une grosse partie du boulot avait déjà été fait ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité à l’affiche et a épinglé ce sujet
Il y a 9 heures, Hekan a dit :

@BenF je sais pas si c'est trop tot mais on pourrai penser à organiser une section dédiée sur le forum et un canal Discord.

 

On peut tenter, histoire de bien regrouper tout ce dont on a besoin. Au pire si ça se fait pas on vire.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Adhérent

Ils ont pas dû voir :p Passe sur les discord, y'a un canal dédié

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgille le projet est un peu au ralenti... Mais oui ton aide sera la bienvenue ! D'ailleurs oui si tu veux passer sur discord, on te file les accès pour le canal dédié et on discutaille. 

 

 

Ou même ici, t'as des idées ? Quelqu'un a modifié le Google doc ? 

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...