Aller au contenu

Présentation de ma vie après la sortie de l'abri


Invité

Messages recommandés

Salut je m'appelle Anton je suis nouveau dans la grande pièce lumineuse sans plafond (vous savez derrière la porte de l'abri) j'ai 15 ans dans 1 mois et je souhaite devenir éclaireur car le G.O.A.T me l'a prédis. Sur ce je m'en vais chercher les poupées et casser du raider ! J'ai un ami pour m'aider : le voilà --------> :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, V42 a dit :

Bienvenue Anferno ! Content de t'avoir parmi nous :)

N'hésite pas à faire de la reco un peu partout sur le forum ! (juste, fais attention à @Eldrak, il a tendance à corrompre la jeunesse)

J'ai déjà eu affaire à lui et à sa chaîne youtube il a l'air sympa par contre la j'allais regarder "comment jsp quoi communiste" et toi tu m'as coupé:563e4c695e3d6_63346_1copie::):563e4c676b32a_63282_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak
il y a 9 minutes, V42 a dit :

Bienvenue Anferno ! Content de t'avoir parmi nous :)

N'hésite pas à faire de la reco un peu partout sur le forum ! (juste, fais attention à @Eldrak, il a tendance à corrompre la jeunesse)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Go fuck yourself fucking robot" :nuke: la seul réponse qui te transforme pas en chipolatas ! Pas mal Bethesda! Et si la prochaine étape était de faire un génocide car 76% des gens qui font un génocides sont innocents car ils ont t un pète au cerveau ! Eh ben ce que j'aime Fallout 3 avec des dialogues un peu plus recherchés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue à toi !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu :)

 

Alors tu es partant dans l'aventure d'éclaireur. J'ai quelques questions :

  1. Comment as-tu découvert fallout ?
  2. As-tu joué à tous les jeux de la série ?
  3. Qu'est ce qui te plait le plus dans la série ?
  4. Quels types de contenus veux-tu tester ? Mods / jeux Post-apo ?

PAs de questions piège, c'est pas un drame si tu n'as pas ENCORE joué à Fo1 et 2 par exemple, c'est juste histoire d'en savoir plus sur toi et voir ce que je peux te proposer :).

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.J'ai découvert Fallout grâce à mon père (oui mon père c'est un ouf) le 3 venait  à se sortir j'avais 7 ans et c'était mon coup de coeur.

2.J'ai joué à tout les jeux excepté Fallout tactics et Brotherhood of steel. Le 1 j'ai joué que jusqu'à ce que je trouve la puce eau et le 2 que la fase tutoriel un peu la suite. Fallout 4 j'ai joué chez un pote jusqu'à la première armure assisté et j'ai regardé un let's play (pas en entier). J'aurais le 4 cette été sûrement

3.Ce qui me plait le plus est son ambiance et son humour noir. J'ai beaucoup aimé le gameplay du 3 (que j'ai finit 3 ou 4 fois).

4.Les deux :) sauf si le jeu en question est payant car je n'ai pas d'argent de poche et mon père ne voudra pas.

J'ai en possession Fallout 1, 2, tactics, 3, NV. Tout les DLCs pour le 3 et NV. Sur PC bien entendu. Mon préféré est Fallout 3.

Il y a 2 heures, Dr Gast a dit :

Salut Anferno !

Un éclaireur qui maîtrise le français, mmmh à voir (c'est pas moi qui décide) ^^

Serais-tu tenté par un pt'it trip du côté de fallout 1 & 2 ?

Le 1 et 2 c'est ceux que je connais le moins après Fallout 4 car je ne l'ai pas donc jsp ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anferno a dit :

Ce qui me plait le plus est son ambiance et son humour noir. J'ai beaucoup aimé le gameplay du 3

Les 2 premiers ont le meilleur texte et le meilleur humour. *pub*
Quant au gameplay, c'est... pas pareil.

 

il y a 40 minutes, Anferno a dit :

Sinon ya quelqu'un ? Ça fait plus d'une heure que j'ai posté ma réponse et voilà quoi ^^'

Mais il est tard, je finis ma soupe et au lit ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouais le forum est moyen de communication asynchrone, ce qui signifie qu'on peut se parler quand on est pas tous connecter en même temps, et donc que les réponses ne sont pas instantanées. 

 

Patience alors, il se peut qu'on mette une semaine pour répondre ça sera pas un drame. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est entièrement toi qui décide si je suis admis ou tu as des "supérieurs"?

il y a une heure, Hekan a dit :

C'est un forum publique. Ça veut dire que tout le monde peut lire les dites questions et du coup les réponses aussi ^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

ça dépend... Peut on considérer une personne inexistante sur le forum mais omniprésente dans sa vie d'adulte comme une personne supérieure ? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Personnellement j'ai commencé avec Fallout New Vegas sur PS3 (honte à moi je sais) que j'ai acheté d'occasion grâce à mon père, j'ai vite accroché puis je me suis mis à Fallout 3 GOTY sur PS3 aussi, ensuite j'ai racheté les jeux sur PC que j'ai Moddé tout en m'intéressant à la série en apprenant plus sur la série, j'ai commencé Fallout 1 & 2 puis Tactic. Pour commencer New Vegas est bien pour moi, les deux premiers peuvent sembler difficile si on ne connait pas le style de jeu, si pas le premier est très bien pour commencer! (Ca n'a rien d'objectif, je fais le rapport à mon expérience personnelle ;)). Le deuxième opus est clairement le meilleurs par contre le quatrième c'est du caca sauce pipi, ça n'a rien avoir avec l'univers de Fallout même si il est très beau visuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...