Marc le Maudit

Clint, Walker Texas Voleur.

1 message dans ce sujet

BACKGROUND de CLINT

clint.thumb.jpg.f1e0dfbf576961ceed84b07361e2cde9.jpg

Je suis né au Texas, dans un petit village, mon père était fermier. Ma mère ? Réduite en esclavage puis crucifiée par un groupe de raiders... J'ai commencé à travailler vers 14 ans. Un jour, mon père m'a demandé d'aller travailler dans une ferme voisine, c'était très bien payé. Mais ce qu'il ne m'avait pas dit, c'est que la zone était hautement radioactive. Je ne sentais pas les effets des radiations, mais après un certain temps, ma peau commençait à se dessécher, ma vue se troublait, j'étais malade... Un empoisonnement aux radiations ? Bravo ! T'es un putain de génie toi ! Quand j'ai commencer à sérieusement me transformer en goule, mon père a pris ses distances, puis a fini par me rejeter complètement...

Au Texas, les gens ne sont pas très tolérants, si tu vois ce que je veux dire ! En plus, ils ont la gâchette facile... M'enfin, personne ne voulais de moi, j'ai fini par devenir voleur, au fil du temps, mes techniques se sont améliorées, j'ai commencé à marchander mes services. Et ça marchait pas mal !

Pourquoi je suis ici ? Parce que quand j'ai découvert la raison de la mort de ma mère, j'ai commencé à haïr ces raiders, je les traques. Je veux les faire payer, ces salauds !

A l'heure actuelle, c'est mon but, mais bon, vous connaissez les Terres Désolées, on survit, on vagabonde...

Voilà, c'est à peu près tout. Bon, faut que j'y ailles. Salut.

HRP : Apparence physique :

- Chauve

- Peau verte, brulée

- Yeux gris, vitreux

- 1m70, 60kg

Vêtements :

- Manteau long de cuir marron

- Jean rapiécé

- T-shirt gris terreux

- Bottes avec éperons

- Gants de cuir fins

- Lunettes de protection

- Lunettes de soleil fendues accrochées autour de son cou

- Jumelles accrochées autour de son cou

Caractère :

- Méfiant

- Anti-communiste (Mon personnage, pas moi ^^)

- Prêt à pas mal de choses pour le profit

Voilà.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.