Aller au contenu

AD VICTORIAM


Samazer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, je suis Samazer mais ça vous le savez déjà ^^ . Je suis un fan Fallout en général mais plus particulièrement de Fallout 4, je suis un accro de la confrérie de l'acier, alors vous tous scribe, chevalier, paladin, et surtout vous les sentinelles je vous salut très poliment :-) . Pour les autres je vous invite à nous rejoindre dans la confrérie de l'acier. Au niveau de mes parties:  

-Fallout 1: 1h de jeu 1 partie

-Fallout 2: 3h de jeu 1 partie

-Fallout Tactics: 20h de jeu 2 parties

-Fallout 3: 200h de jeu 2 parties

-Fallout New Vegas: 500h de jeu 3 parties

-Fallout 4: 2000h 4 parties: Partie 1: 150h    Partie 2:  1450h     Partie 3: 398h     Partie 4: 2h (en ce moment)

 

Voilà je pense que c'est déjà pas mal ^^ Si vous voulez parlez avec moi sur Fallout, pas de soucis :-)

                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que déjà j'ai fais 4 parties, ensuite quand je joue à Fallout, je fouille comme un ding, en général pas grand chose m'échappe (je peux passer parfois plusieurs heurs à chercher) ensuite je fais presque pas la quête principal au début (elle est déjà très longue), et pour finir il y a aussi les moments de fails où je dois recommencer plusieurs fois une salle pour la réussir, voilà je pense que j'ai fait le tour ^^ Je ne pense pas avoir besoin de préciser que je fais toutes les quêtes qui me passe sous le nez. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

2000h la vache ... Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

                                                                         La vie d'un Griffemort à travers ses aventures

Deathclaw.png

          Je me promenais d'un pas lourds en cherchant les odeurs, finalement, je suis arrivé à un feu de camp, un feu qui brûlait d'une lumière étincelante. En m'approchant, un homme à la peau sèche faisait une danse stupide en haut de la falaise, je l'observait tout en me demandant qu'elle était le but de cette pitrerie. Finalement j'entendis une brindille se briser derrière moi, je me tournai à cette instant pour trouver un second homme drôlement desséché, je m'approchais lentement pour le sentir, je sentais la peur, mais aucune haine, aucune agressivité, cela m'étonna. J'ai donc décidé de le laisser vivre mais au même instant, j'entendis un troisième homme, j’aperçus à son bras le même appareil que le chef, je couru donc vers lui en abandonnant le premier, de même que son congénère il n'avait que peur. Je finis par sortir de mon sac la machine à parler de l'ancien chef. Il l'a pris délicatement et la brancha à son appareil, un court moment plus tard je lui dis : « Ch'ui Gorace » ,il parut très étonné. Après lui avoir expliqué à lui et ses amis que je voulais tuer tous ceux bien armés et bien protégé, j'ai décidait qu'ils m'aideraient, sinon ils ne m'auraient été d'aucune utilité et je les auraient tué, je n'aurais pas voulu qu'ils crient sur tous les toits, qu'ils étaient tombés sur un griffemort passif.

 

          Mais ils ont accepté mon offre. Alors après un tour de garde d'une heure je réveillai la femme sèche pour qu'elle surveille, je suis donc allé dans ma tente dormir pour finir ma nuit. Enfin c'est ce que je croyais, après une brève sieste la femme ma réveilla, j'étais d'une humeur dévastatrice j'ai cru que j'allais la tuer, mais j'ai gardé mon calme. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient entendu des bruit étrange, pour si peu... Je les avait donc menaçais de les tuer si il advenait qu'il me réveil encore avant de retourner au lit. C'était une erreur car à peine m'étais-je réveillé qu'en sortant de ma tente des dizaine d'imbécile me tirèrent dessus, je partis donc en courant. Je suivi cette caravane qui avait enlevé mes nouvelles recrues.

 

          Finalement celle-ci a été embusqué, après la bataille, je suis allé en direction de mes connaissances, au départ les soldats voulurent me tuer, finalement après que le traducteur est parlé avec le chef des soldats, ils me laissèrent les suivirent. Avant le départ je profitai des cadavres pour me rassasier, j'en emportai deux avec moi, pour une petite collation plus tard. Au bout de plusieurs heures de courses à pieds nous nous sommes arrêté et sommes entré dans un bâtiment.

 

          J'ai suivi mes recrues jusqu'à un vieux bonhomme. Il me fixa droit dans les yeux pendant plusieurs minutes, après ce délai il s'adressa à mes compagnon, ils parlèrent pendant longtemps, et comme je ne comprends pas l'humain je ne sais absolument pas ce qu'ils racontaient. Nous sommes ensuite allé vers un lieu où les cadavres que j'avais transporté il y a peut m'ont été servit. Mes recrues sont sorti me laissant seul. J’aperçus de la viande dans une boîte invisible, mes aides sont arrivés et m'ont empêchaient d'en prendre, l'un m'a fait signe de le suivre, ce que je fis, à l'extérieur d'autres merveilleux corps frais m'attendaient. Après les avoir dévoré je rentrai à nouveau et aperçut mon troisième soldat au fond d'un long couloir, je suis allé vers lui, dans la pièce, un vieil homme vert parlait, il m’ennuya rapidement, j’eus vite fait de retourner dans la salle où j'avais mangé pour me reposé, peut de temps par la suit la femme difforme de mon groupe me réveilla, je gardai mon calme, on gravit des marche et en haut de l'escalier mes recrues en ma présence, frappèrent à une porte j'entendis mon troisième guerrier à l'intérieur j'essayai donc de défoncer la porte mais le couloir ne m'en laissait pas le place, je tapais donc à cette fichus porte jusqu'à ce qu'elle fut ouverte, par une femme, elle recula de peur.

 

          En voyant ce lit douillé à l'intérieur je n'ai pas pu résistais, je me suis allongé dedans, par cette action, la fille hurla, mais j'étais fatigué par cette longue course que j'avais faite, je commençais donc à m'endormir quand un énorme coups vint se briser contre mon épaule, c’était l'homme qui m'avait fixé, cette fois je n'ai pas su me retenir j'ai commencé à frapper mais par je ne sait quelle miracle il réussit à me maîtriser. Il était sur mon dos tenant mes bras fermement. Alors ma recrue traductrice me dit de me calmer, ce que je fis pour éviter d'autres ennuies. J'ai été envoyé à l'extérieur où je trouvai un endroit où dormir, mais par contre une personne a été ajouté sur ma liste de future mort...

 

Modifié par Samazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...