Aller au contenu
  • 0

plantages après dialogues La fosse, sud


Majeen

Question

Salut, après peu de temps me voilà de retour avec mon lot de problèmes. Certains dialogues affichent error, ce n'est pas dramatique, c'est rare et ne pose pas de problème majeur. Sauf à la fosse, au sud, la quasi totalité des personnages me font planter (jeu freeze, redémarrage obligé), donc j'ai un problème. De plus, je me dis que si ça se trouve je retomberai sur ce même problème plus loin dans le jeu. 

(un autre fait singulier vient d'apparaître, tout le jeu est devenu soudainement extrêmement rapide, tout va très très très vite comme si c'était en accéléré)

J'attends vos retours, à votre bon coeur merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Majeen a dit :

(un autre fait singulier vient d'apparaître, tout le jeu est devenu soudainement extrêmement rapide, tout va très très très vite comme si c'était en accéléré)

Essaie ceci : Utilisez les touches CTRL+KPAD6 pour accélérer le jeu, CTRL+KPAD1 pour revenir à la normale

Citation

Certains dialogues affichent error, ce n'est pas dramatique, c'est rare et ne pose pas de problème majeur. Sauf à la fosse, au sud, la quasi totalité des personnages me font planter (jeu freeze, redémarrage obligé), donc j'ai un problème. De plus, je me dis que si ça se trouve je retomberai sur ce même problème plus loin dans le jeu. 

Peux-tu nous fournir une sauvegarde afin qu'on regarde, stp. Ainsi qu'un screen de ton dossier d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le screen est trop petit.

 

Il y a 4 heures, Majeen a dit :

La sauvegarde c'est bien data-savegame-SLOT1 ? Comment est ce que je vous file le dossier ?

C'est ça. Tu copie le dossier sur ton bureau, tu l'archive au format .zip avec par exemple 7-Zip, puis tu l'envoie avec ton message grâce au bouton "insérer un autre média".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien, je fais tout ça très vite, un truc me chiffonne depuis le début, quand j'ai décompressé la traduction FR du PNO dans le dossier Fallout2 je n'ai pas eu à remplacer quoique ce soit, et les options avancées accessibles depuis le menu principal sont en anglais, peut-être que le problème vient de ça, les personnages qui me font planter étant systématiquement des personnages affichant error dans leur lignes de dialogues.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...