Marc le Maudit

Bonjour, habitants des Terres Désolées !

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, je me présente, Marc, 14 ans... Ayant découvert la série depuis à peu près deux ans, grâce à un ami qui se vit offrir Fallout 3 alors qu'il le possédait et qui, en conséquence me l'a donné ! J'ai tout de suite accroché au coté rétro-futuriste années 50. J'aimais déja le post-apo avant, mais Fallout me l'a fait adorer !

Étant donné qu'il y avait un "3" après Fallout, j'ai cherché ce qu'il y avait eu avant. Étant rôliste, j'ai attendu les soldes pour acheter le 1er opus... Et je n'ai pas été déçu ! Je ne l'ai pas encore fini,(loin de là) mais je compte bien m'y mettre dans pas longtemps.

J'ai profité d'une réduction pour acheter Fallout 4 en boîte, et je me suis amusé, mais les bugs, le scénario plat, le manque de RP et les personnages creux se font vite sentirs... Mais bon, Bethesda, Bethesda never changes...

J'ai aussi acheté New Vegas récemment, mais je n'y ai pas assé jouer pour me forger un avis.

PS : Fallout 2 et Tactics sont dans ma liste de souhaits ;)

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout et je me ferais un plaisir de voir des réponses et d'y répondre ! :)

Sur ce, Ad Victoriam !

Invité Sockhal

Ouais, un film de 1931 quand même O_o

Je suppose que tu n'es pas allé le voir en salle.

Soit le bienvenu Marc, ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas qu'aux vieux que Fallout 1 plait :)

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.