Aller au contenu

La BOS tue t'elle ses enfants ?


Invité

Messages recommandés

Si tu as cliqué c'est que tu aimes le putaclic MUAHAHAHA !

.....

Bref, enfait je posais une question toute simple : La BOS (Brotherhood Of Steel - La confrérie de l'acier CDA) marche sur un principe tout bête; chaque enfant né chez eux (entre deux membres de la BOS) sera entraîné, conditionné pour devenir un jour un chevalier, paladin ou scribe de la confrérie.

MAIS ! Que deviennent les enfants qui sont justes nuls, qui souffrent de maladies telles que de l'asthme, qui ont deux mains gauches ou un problème au cerveau ?

Deviendraient-ils des assisstans des scribes ou son-ils exclus de la BOS ?

J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé (pas même dans la bible de Fallout de Avelone).

Avez-vous des théories ? Des preuves ?

 

Bref, discutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils soient abandonnés. Cela se saurait. Je pense qu'ils deviennent assistant scribes ou un truc du genre. Ou alors comme tu l'as si bien dis dans le titre, ils sont exécutés. La cda n'est plus à un truc extrême près après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a modifié le titre en La BOS tue t'elle ses enfants ?

Je pense qu'il ne faut pas négliger le fait qu'ils doivent avoir les moyens de soigner pas mal de truc à coup de médocs/autodoc (merci la tumeur de Caesar dans FNV).

Ensuite à ne pas négliger non plus, sur une population réduite il y a statistiquement moins de chance d'avoir une maladie/affliction mentale/autre.

Dans les jeux on ne voit pas tout dans les abris/bunkers, donc je pense qu'il doit y avoir des tâche ingrates pouvant être attribué à ceux mentalement moins dotés. Pour les nuls, plus d'entraînement pour qu'ils arrêtent d'être nuls (on l'a dit, ils sont conditionnés et entraînés et en plus la génétique aidant, si les parents sont doués il y a peu de chance que les enfants soient nuls) et pour les malades ils servent la confrérie jusqu'à la mort (qui surviendra donc plus tôt).

Donc pour moi non pas d'exécutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bragg a dit :

Je pense qu'il ne faut pas négliger le fait qu'ils doivent avoir les moyens de soigner pas mal de truc à coup de médocs/autodoc (merci la tumeur de Caesar dans FNV).

Oui, mais entre une tumeur et une maladie auto-immune ou un autisme, schyzophrénie...

à l’instant, Bragg a dit :

(merci la tumeur de Caesar dans FNV).

Je me rappel pas de ce passage ? :o

à l’instant, Bragg a dit :

Dans les jeux on ne voit pas tout dans les abris/bunkers, donc je pense qu'il doit y avoir des tâche ingrates pouvant être attribué à ceux mentalement moins dotés. Pour les nuls, plus d'entraînement pour qu'ils arrêtent d'être nuls (on l'a dit, ils sont conditionnés et entraînés et en plus la génétique aidant, si les parents sont doués il y a peu de chance que les enfants soient nuls) et pour les malades ils servent la confrérie jusqu'à la mort (qui surviendra donc plus tôt).

Donc pour moi non pas d'exécutions.

Certes, mais connaissant leur "politique" vis à vis des goules ou supermutants... je pense qu'ils le feraient quand même !

@Eldrak Je t'imagine en Mr Brurns "Excelleeeent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au sujet originel, je me demande aussi si ils ont des fermes, ou d'autres du genre (parce que ça bouffe un soldat).

Je trouve qu'on a pas masse infos sur la façon de vivre de la BOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vignette1.wikia.nocookie.net/fallout/images/9/9c/FO01_NPC_Cabbot_N.png/revision/latest?cb=20110320025117

J'arrive pas à afficher l'image sur mon post. Il s'agit de Cabbot, un initié de la Confrérie de l'Acier, chargé de garder la porte d'entrée. Son age n'est pas donné, mais il a l'air d'avoir passé la cinquantaine, avec un visage bien buriné. (et l'acteur qui l'interprète avait 54 ans à la sortie de Fallout)

 

J'imagine qu'un membre ne présentant pas de dispositions ou de talents pour devenir un scribe, un chevalier ou un paladin confirmé, restera toute sa vie un initié, à qui on confiera des tâches ingrates, comme garder une porte, porter le petit-déjeuner aux gradés, ou nettoyer le matériel stocké...

 

-----

Dans le premier Fallout, ils ne produisent pas de nourriture. Ils échangent des armes qu'ils fabriquent, contre de la nourriture. Donc, même en cas de crise où ils refusent l'habitant de l'abris, ils font quand même rentrer les marchands dans leur bunker. Sinon, ils mangent pas.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux, après il a visiblement une armure assistée donc forcément un entraînement phyisique qu'il a réussi ;) (NON F4 NE COMPTE PAS)

J'imagine qu'ils leurs laissent les trucs nuls où les envoient ptetre à la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arkedrille a dit :

Ha crotte, il me semblait pourtant que dans le 2 on pouvait pas l'avoir tout de suite (les vieux souvenirs)

Dans le premier, la confrérie est le seul fournisseur de PA (Power Armor, Armure assistée). Tu dois faire une quête pour rentrer dans leur bunker. Une fois dedans, tu peux en obtenir en les réparant pour le mécano, en recevoir en récompense pour avoir sauvé un initié, ou tout simplement en voler. Donc, l'enjeu est surtout de rentrer dans le bunker. Une fois dedans, t'as le choix.

Dans le 2, tu peux en chopper à plusieurs endroits. Tu peux en recevoir de la confrérie, en voler à l'Enclave, en récuperer dans les restes de Mariposa ou en acheter à San Francisco. Pas besoin de faire une quête particulières. Certains joueurs foncent dès le début du jeu vers Navarro pour voler celle de l'Enclave. (voyage très dangereux)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...