Aller au contenu

[REPLAY] One shot d'Initiation


Invité Eldrak

Messages recommandés

On aurait pu la jouer plus rp... C'est peut etre le soucis des one shot, on a pas le temps de se mettre dans le bain et de maîtriser psychologiquement nos persos pour vraiment jouer un role. J'ai essayé un peu de faire le mutant, mais a part des petites phrases un peu clichés c'etait un peu rapide. 
On s'entend pas trop parler sur le vocal quand on est trois a faire une blague sur le lancé de dé raté, ca freine un peu aussi. 
Jpense qu'il faut plus de temps pour mettre l'ambiance. 
Comme je te l'ai dis en fin de partie Eldrak, j'aurais aimé plus de descriptions aussi, toujours pour l'ambiance, que je me sente un peu dans un univers postapo. Ptet un scénar plus dans le vif du sujet avec une grosse baston mais aussi une partie dialogue/enquête avec des pnj. 
Je concois que ce soit chaud a mettre en place en une seule apres midi avec autant de débutant. C'est juste pour signaler ce qui m'a manqué. 
Sinon le site roll 20 et le discord c'est pas mal du tout. Les petits sprites, décors ect perso ca m'a impressionné. Les règles Fallout adaptées franchement pas mal même si y a ptet de menues réglages encore à faire. 
Je plussoie cette initiative et ses parties et j'en ferais la promo

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mme je te l'ai dis en fin de partie Eldrak, j'aurais aimé plus de descriptions aussi, toujours pour l'ambiance, que je me sente un peu dans un univers postapo

Bien noté, je me reposerai moins sur mes tableaux.

Citation

Ptet un scénar plus dans le vif du sujet avec une grosse baston mais aussi une partie dialogue/enquête avec des pnj. 

J'ai cherché volontairement à faire quelque chose de simple aussi. Pour être sûr que ce soit relativement court. Je vais essayer de faire un truc sur des enlèvements d'enfants, ça devrait être plus prenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...