Aller au contenu

Salut à tous


Goupil

Messages recommandés

Adhérent
Le 16/02/2017 à 6:49 AM, Sockhal a dit :

Le mien s'était mis à péter aussi quand il avait commencé à manger l'herbe à chat que je lui avais apportée. Tu lui donne autre chose que des croquettes ?

Tu es sûr de ne pas avoir interverti la sienne avec la tienne?

 

Oui, un metaleux de plus. Que voulez-vous, cette musique a le don de me détendre. C'est très reposant, vous devriez essayer. devils-horn-smiley-emoticon.gif

Je n'ai pas encore relancé de partie, essayant d'abord de revendre un compte sur le jeu sur lequel j'ai traîné ces derniers temps pour prendre le season pass (pas envie d'acheter le pass avec mes sousous, mais contre un compte, pourquoi pas), mais j'ai déjà pris une tripotée de mods. D'ailleurs, ce n'est pas très malin, puisque plusieurs demandent de d'abord installer les DLC. Faire une liste de mods avec lien et descriptif n'est pas une sinécure, tellement, il y en a. F4 est vraiment un sandbox, jusqu'au niveau de la programmation. Pour F5, ils ne sortiront que le moteur et à charge de la communauté d'écrire les quêtes (et les dialogues...) et de moder de A à Z le jeu.

Il y a 16 heures, Arkedrille a dit :

Nahh c'est juste un toxico voyeur ^^

Les toxico voyeurs attendent... (Blague belge, mauvaise, je sors)

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...