Aller au contenu

Un Fallout 5 en préprod ?


Invité

Messages recommandés

Salut wastelanders,

Après avoir lu plusieurs articles sur un futur Fallout tels que celui-ci :https://gamerant.com/fallout-5-pre-production-rumor-257/

Je me suis demandé où pourrait se situer l'action ? Toujorus au USA ou peut etre en Chine, Europe ou maybe LA SAINTE MERE PATRIE ?

Enfin bref, donnez votre avis afin qu'on développe nous même le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espéront surtout que Beugthesda ne sorte pas un Fallout online comme cette pourriture de TES online...

Sinon y'a encore beaucoups de lieux et d'époques "vide" dans l'univers de fallout, donc de la place pour de nouvelles histoires.

Révélation

Western_USA_v1.0.jpgEastern_USA_v1.1.jpg

 

Modifié par Link-Zamis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 5 à Hawaï, pour rester dans les USA !

J'aurais bien aimé manger du saucisson ou du camembert irradié <3

Plaisanterie à part, ça ne m'intéresse pas vraiment le lieu. Je joue davantage pour m'évader que pour visiter les lieux culturels...

Après, changer de lieu permet d'apporter de la fraicheur en terme de contexte historique. On a déjà vu des apparitions de chinois communistes et des soviets dans les Fallout, je trouvais l'idée assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'article est vieux mais j'ai pas trouvé de vraie news récente...

Mais un Fallout en chine serait sympa je pense, imagine les armures chinoises (bon elles sont pas censées être ouf mais un ptit coup de scénarium et POUF) et ... en fait je sais pas :/

Mais sinon j'espère que les settlements seront pas aussi chiant que dans le 4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y en aura plus surtout. 

Pourquoi le héro doit toujours s'occuper de tout bordel ? Le charme de Fallout puis 2 c'est de voir tout ces braves gens se développer a partir d'un petit coup de pouces sur l'irrigation ect. Pas une reconstruction de a a z, merde. C'est quand même plus crédible l’étranger qui file un coup de main et permet l’épanouissement d'un petit village que le connard surhomme qui a lui tout seul construit avec ses petits bras et gère 45 communautés. 
Nan apres F4, je veux pas jouer a F5 a moins qu'on me sorte un truc radicalement différent, ou un gros retour au sources bien venere. Je retourne pas le dedans.

Le problème pour moi d'un fallout dans ces pays lointain c'est que je les connais pas. Ca va pas me faire frissonner de voir une région chinoise postapo parce-que je ne sais pas a quoi elle ressemble en pas postapo. 
Les armures chinoises postapo serait différentes des armures américaine postapo ? Ca va pas être des trucs en cuir rafistolés ? 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cam' a dit :

Les armures chinoises postapo serait différentes des armures américaine postapo ? Ca va pas être des trucs en cuir rafistolés ? 

Surtout que, si je me souviens bien, la Chine n'a pas réussi à développement cette technologie. En revanche, ils possèdent les tenues en cuir qui permettent de devenir « invisible » (cf Anchorage)

Mais j'suis plutôt d'accord avec Cam', cette surenchère de l'homme puissant capable de gérer des communautés et d'infiltrer en même temps toutes les plus grandes factions du coin, sans que cela ait un impact sur ces relations, complétement incohérent.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cam' a dit :

j'espere qu'il y en aura plus surtout. 

Pourquoi le héro doit toujours s'occuper de tout bordel ? Le charme de Fallout puis 2 c'est de voir tout ces braves gens se développer a partir d'un petit coup de pouces sur l'irrigation ect. Pas une reconstruction de a a z, merde. C'est quand même plus crédible l’étranger qui file un coup de main et permet l’épanouissement d'un petit village que le connard surhomme qui a lui tout seul construit avec ses petits bras et gère 45 communautés. 
Nan apres F4, je veux pas jouer a F5 a moins qu'on me sorte un truc radicalement différent, ou un gros retour au sources bien venere. Je retourne pas le dedans.

Le problème pour moi d'un fallout dans ces pays lointain c'est que je les connais pas. Ca va pas me faire frissonner de voir une région chinoise postapo parce-que je ne sais pas a quoi elle ressemble en pas postapo. 
Les armures chinoises postapo serait différentes des armures américaine postapo ? Ca va pas être des trucs en cuir rafistolés ? 

barf ils sont censés en avoir mais n'ont pas pu les déployer car trop coûteuses et sûrement de piêtre qualité :)

Sinon imagine toi une muraille de chine avec d'un côté les supers mutants et de l'autre des raiders xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on parlait des super armures.

J'ai pas fait les dlc de Fallout 3, j'y connais rien au lore de ce cote. 

Ben malgre tout, j'aimerai voir les evolution des autres endroit de fallout 1 et 2, voir le postapo en europe, mais le reste j'osef un peu. 
On verra du postapo en afrique avec beautiful desolation deja :p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que sur le 4 il y a beaucoup de bonnes choses, mais malheureusement ce n'est pas très profond.

Bon les graphismes/couleurs on aime ou on aime pas mais perso ça me plaisais bien. Pour la roue des dialogues, visiblement ils ont capté que c'était assez nul donc on devrait s'attendre à mieux.

Pour le craft c'est une bonne idée mais seul les dernières options sont intéressantes donc assez bof, et pour les armures comment dire.... rien que la peinture de super-armure ça me fait vomir, pourquoi je ne peux pas avoir une T-60/armure de combat aux couleurs de l'institut ? même chose pour chaque faction. Et je ne parle même pas des modes de difficultés... pour vous dire je joue en facile, non pas que le jeu soit vraiment dur mais ça me gonfle vraiment un max de balancer 4 mininuke sur un seigneur super mutant pour lui enlever un quart de vie et je ne parle pas des légendaires (ni de leurs loot, oh un lance-flamme de gèle sur les restes d'un radcafard légendaire...logique)

En gros je suis d'accord avec Cam' peu importe l'endroit, je veux un vrai Rpg fallout pas un pseudo Fps mou du bulbe et sans âme.

 

Modifié par Bragg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cam' a dit :

j'espere qu'il y en aura plus surtout. 

Pourquoi le héro doit toujours s'occuper de tout bordel ? Le charme de Fallout puis 2 c'est de voir tout ces braves gens se développer a partir d'un petit coup de pouces sur l'irrigation ect. Pas une reconstruction de a a z, merde. C'est quand même plus crédible l’étranger qui file un coup de main et permet l’épanouissement d'un petit village que le connard surhomme qui a lui tout seul construit avec ses petits bras et gère 45 communautés. 
Nan apres F4, je veux pas jouer a F5 a moins qu'on me sorte un truc radicalement différent, ou un gros retour au sources bien venere. Je retourne pas le dedans.

Le problème pour moi d'un fallout dans ces pays lointain c'est que je les connais pas. Ca va pas me faire frissonner de voir une région chinoise postapo parce-que je ne sais pas a quoi elle ressemble en pas postapo. 
Les armures chinoises postapo serait différentes des armures américaine postapo ? Ca va pas être des trucs en cuir rafistolés ? 

Donc si on récapitule (un peu tous les messages) :

-difficulté équilibré (j'ai plus de 200 levels et je passe deux heures en très difficile a tuer des gros radscorpions)

-un VRAI système de dialogues,

-un système de craft plus complet,

-situé aux usa ou une région connue,

-une quête principale, des quêtes secondaires et 1 ou 2 villages à s'occuper,

-et un jeu plus difficile et moins casu,

 en bref un fallout 2 en 3d xD (j'adorerais)

 

Ah oui j'oubliai quand est-ce que Bethesda nous mettra des vrais véhicules (parce que le coup du vertiptère "personnel" j'y ai cru quelques secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai :

- un moteur costaud et puissant.

- des outils de modages complet et simple à utiliser.

- une sortie en version boite ; ne pas etre obligé de passer par steam ou autres pour pouvoir jouer.

- une version entièrement compatible Linux ( Je sais, là, je rêve un peut à voie haute. )

Ce qui fait le succès d'un jeu, ce n'est pas temps sa qualité intrasec mais plutôt, le fait qu'il va vite créé et souder une communauté de joueurs..

Je trouve qu'il serrai intéressante par exemple, que Bethesda sorte régulièrement (tout les ans ? ) une compilation des meilleurs mods du moment ( peut être sous forme de DLC ? ); un partie des bénéfices réaliser serrai reverser aux modeurs.

Cela ne mettrai pas du tout en cause le principe de gratuité des mods qui serraient toujours dispo par le biais de Nexus et autres; c'est juste un moyen simple et élégant pour Bethesda de remercier les gents qui consacre du temps et de l'energie pour faire vivre l’univers qu'elle a créé.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Buffy a dit :

J'ajouterai :

- un moteur costaud et puissant.

- des outils de modages complet et simple à utiliser.

- une sortie en version boite ; ne pas etre obligé de passer par steam ou autres pour pouvoir jouer.

- une version entièrement compatible Linux ( Je sais, là, je rêve un peut à voie haute. )

Ce qui fait le succès d'un jeu, ce n'est pas temps sa qualité intrasec mais plutôt, le fait qu'il va vite créé et souder une communauté de joueurs..

Je trouve qu'il serrai intéressante par exemple, que Bethesda sorte régulièrement (tout les ans ? ) une compilation des meilleurs mods du moment ( peut être sous forme de DLC ? ); un partie des bénéfices réaliser serrai reverser aux modeurs.

Cela ne mettrai pas du tout en cause le principe de gratuité des mods qui serraient toujours dispo par le biais de Nexus et autres; c'est juste un moyen simple et élégant pour Bethesda de remercier les gents qui consacre du temps et de l'energie pour faire vivre l’univers qu'elle a créé.

 

-Le moteur de f4 est pas mal nan ?

-les versions uniquement boites ne se font (presque) plus

-Et la version compatible linux je kifferai mais aucun jeu bethesda n'est compatible linux !

Et pour la compilation de mods je trouve ca excellent comme idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de F4, c'est le creation engine. Or, le creation engine est un fork (c'est à dire une version modifiée et dérivée) du.... Tadam tadam, Gamebryo ! Ce bon vieux gamebryo qui crevait déjà sous morrowind. Donc, nope, le creation engine est tout sauf solide. Y a qu'à voir les limitations inhérentes aux colonies dans F4, ou simplement les limitations de distance de vue dans skyrim et F4 pour le savoir. Donc à moins qu'ils ne bossent vraiment, vraiment, vraiment beaucoup (c'était déjà foutu au premier vraiment), le moteur de F4 est loin d'être suffisant pour cadrer avec nos projets de grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Il y a 3 heures, Eldrak a dit :

Le moteur de F4, c'est le creation engine. Or, le creation engine est un fork (c'est à dire une version modifiée et dérivée) du.... Tadam tadam, Gamebryo ! Ce bon vieux gamebryo qui crevait déjà sous morrowind. Donc, nope, le creation engine est tout sauf solide. Y a qu'à voir les limitations inhérentes aux colonies dans F4, ou simplement les limitations de distance de vue dans skyrim et F4 pour le savoir. Donc à moins qu'ils ne bossent vraiment, vraiment, vraiment beaucoup (c'était déjà foutu au premier vraiment), le moteur de F4 est loin d'être suffisant pour cadrer avec nos projets de grand jeu.

Doit plus y'avoir grand chose de comparable à Gamebro aujourd'hui, puis bon, en faut t'il plus pour un Fallout où un Tes  ? 

Puis il reste très performant car prevu spécialement pour ce type de jeu, je vois mal Fallout tourner sur le moteur de The Witcher ou le source engine pourtant réputés

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Et pourtant, source fait tourner pas mal de jeu hyper moder sans aucun souci, comme quoi :)

Pour The Witcher, c'est l'Aurora (NWN) puis Redengine à partir du 2, pas gameBroy, tu doit confondre avec Dark age :)

Et je suis prêt à parier que Fallout serais très compliqué à foutre sur Redengine, pas du tout les mêmes techniques :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout Kims, quand tu démarre The Witcher 14, t'as le droit à l'affichage du gamebryo. En tout cas sur la version cd c'était le cas.

Et au juste, en quoi ce serait compliqué de passer de l'un à l'autre ? Le redengine accepte aussi les mods, dont certains ultra poussé. La seule difficulté, ce serait pour Bethesda de sortir des sentiers battus. ça ils ne connaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ils doit certainement utilisé des dépendances du moteur (à l'époque, tout était mixé, faire du dev de a à z était hors de porté de 90% des boites), mais il n'est pas le moteur utilisé, pour preuve : http://www.gamebryo.com/screenshots.php

Sa serais compliqué dans le sens où chaque jeu utilisé une physique différente, aujourd'hui, quand tu dev un jeu, comme un logiciel, tu monte ton projet autour d'une base , base qui est adapté (et non l'inverse) au projet en question, c'est pas pour dénigrer The Witcher, car The Witcher 3 pourrait difficilement être construit sur le Création engine, et inversement.

Pour preuve, tout les jeux basés sur un même moteur se ressemble d'un point de vu des mécanique de jeu, là, on est sur des mécaniques complètement différents :)

Créer Fallout 4 sur RedEngine serait tout à faire possible, mais le gameplay ne serait pas le même.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...