Aller au contenu

[Vidéo] Fallout Connexions


Bergil

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Eldrak a dit :

Donc ce sera un fallout connexion uniquement sur Fallout 3/4 ? Tu n'as pas peur de manquer un petit peu de contenu ? 

 

Pour F4 oui clairement. Il y aura une grosse partie F3 puis une petite partie F4.

 

J'ai pas envie que vous deviniez moi, je préfère garder la surprise. Dernier indice : un lieu dans F3 et un lieu dans F4 qui ont un gros « thème » en commun.

Modifié par Bergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lincoln Memorial  ou  la nouvelle Undercity qui est à proximité (dans Fallout 3) si mes souvenirs sont bons : du coup un parallèle entre le sauvetage des esclaves et la situation des goules dans l'univers de Fallout.

 

Super boulot au fait Bergil, tes vidéos sont très bien réalisées, à la fois distrayantes, intéressantes et bien rythmées !

J'ai hâte de voir la prochaine.

Modifié par Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Adhérent

Ccomme d'habitude, que du bonheur au visionnage ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 4/5 parce que ça a été trop long d'attendre. @BenF ne s'est pas lavé depuis. Joyeuse année d'apocalypse les irradiés.

 

Bravo Bergil encore BTW, Tu dois en avoir marre des éloges, je comprends bien ;) .

Modifié par Hekan

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les vidéos sont très bien, la voix impec, l'auteur est bon, je ne noterai qu'un bémol, les voix en anglais. En effet j'ai des problèmes d'audition et déjà en français cela peut s'avérer limite parfois, alors une langue dont je n'ai pas l'habitude imaginez le problème. Je pense que les vidéos sont destinées a un public francophone, c'est donc dommage qu'il y est des passages en anglais non sous-titrés. Par exemple a la fin de la vidéo sur Cass l'auteur parle d'un dénouement émouvant. Sauf que comme c'était en anglais (que je lis assez bien je le souligne) non sous-titré, bah j'ai pas été très émouvé ^^.

J'avoue être d'ailleurs resté sur ma faim, quel est donc ce dénouement ? Je joue toujours en solitaire, je n'ai donc pas fait les histoires des compagnons (A ce titre ces vidéos sont donc très bien pour moi car elles me font découvrir des morceaux des jeux que je ne connais pas), merci encore a l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire c'est sympa !
En fait les vidéos sont sous-titrées en français sur Youtube. Il faut juste activer les sous-titres s'ils ne s'affichent pas automatiquement.

Mais tu as peut-être regardé sur Facebook ? Là il n'y a pas de sous-titres effectivement.


Voilà où il faut cliquer sur Youtube :
st.thumb.jpg.434db6822a8ffa48ca2daff6b4f0f34d.jpg

 

La seule vidéo que je n'ai pas encore sous-titrée c'est la dernière, Dunwich Borers, mais je vais le faire.

 

Et voici "l'épilogue émouvant" : ;)

Révélation

Malgré la destruction de Cassidy Caravans, Cass vécut trente ans de plus. Elle rentra vers l'Ouest et mourut dans une petite cabane à l'extérieur de la Cité de l'Abri, son pendentif encore à son cou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Adhérent

Tu as énormément de Fan et déloge sur facebook, 1000 vues pour Marcus pour 1800 membres ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...