Aller au contenu

Pigeons & Dragons


MadJax

Messages recommandés

J'ai regardé les deux premiers et j'aime bien, c'est assez divertissant. Je regarderai la suite !

Je suppose que le doublage et les dialogues sont meilleurs en vo allemande. Mais bon, c'est pas comme si j'étais bon en allemand donc je ne vois pas pourquoi je fais cette remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste marrant, et divertissant, hier j'avais pas le temps pour un film alors j'ai fini la saison 1 ! 

Je ne sais pas si vous avez vu, ce sont les spectateurs qui sont à l'origine des méchants.  Ils les écrivent.  

 

C'est rigolo, mais peut être qu'il vaut l'écouter et pas regarder.  Mais je suis d'accord rien à voir avec  le donjon de naheulbeuk ou les aventuriers du Survivaur. 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sockhal a dit :

Je suppose que le doublage et les dialogues sont meilleurs en vo allemande. Mais bon, c'est pas comme si j'étais bon en allemand donc je ne vois pas pourquoi je fais cette remarque...

La phrase parfaite du gars qui réfléchit tout au long de l'écriture de sa phrase. Excellent haha :)

C'est amusant oui. Je me materai ça à l'occaz'.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hekan a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu, ce sont les spectateurs qui sont à l'origine des méchants.  Ils les écrivent. 

Hein ? Tu veux dire que les spectateurs envoient des suggestions d'histoire au studio, comme une lettre au père noël ??

Il y a 9 heures, KharMitch a dit :

La phrase parfaite du gars qui réfléchit tout au long de l'écriture de sa phrase. Excellent haha :)

KharMitch m'a tuer:563e4c63f2f78_63102_1copie: (promis j'ai pas beaucoup réfléchi pour écrire ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...