Aller au contenu

Sergueï. Aventurier maladroit, négociateur brutal et mercenaire hors de prix


Sergueï

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous, humains, mutants, survivants de tous poils ou chaudement vêtus !

Je me nomme Sergueï, résident des contrées ravagées au nord est du Nouveau Royaume de France.
Au niveau de Fallout, je me suis particulièrement attardé sur Fallout 2, et New Vegas. J'ai aussi trainé mes guêtres sur le 3 et le 4, ainsi que sur la version jeu de rôle classique. En dehors de cela, j'ai visité Tchernobyl (Stalker 1 et 2),  le sombre métro de Moscou (Metro 2033), Tchernarus (DayZ) etc. Dans une époque parallèle, j'aime aussi me promener en Bordeciel (Skyrim) et dans les rues de Novigrad (The Witcher 3)...

Dans le plan de la triste réalité que dire ? J’ai recemment atteint le niveau 30, et je suis actuellement motivé pour m'aventurer dans le GN post apocalyptique ! Encore faut il en trouver un digne de ce nom..

Des questions ? n'hésitez pas M'sieurs Dames !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BenF a dit :

Bienvenue à toi !

Comment as-tu découvert le site ? 

Un bon fan de post-apo en tout cas, mais il te manque de jouer à Fallout 1 pour parfaire un petit peu tout ça ! :)

Bonjour a toi aussi !

J'ai trouver ce sympathique endroit en cherchant... des photos de cosplay/tenues Fallout, tout simplement!

il y a 27 minutes, Dr Gast a dit :

Salut ! Welcome !

Merci pour la présentation. As-tu des pistes pour du GN post-apo ?

Salut ! Thanks you a lot, Sir !

Je n'ai absolument aucune piste ^^ Je ne trouve que des feedbacks de GN déjà passés ou des "parties d'airsoft  vaguement scénarisées", malheureusement...
Mais vu que je suis un peu secoué du bocal, je vais me monter une tenue post-apo pour le fun en essayant d'embrigader des amis dans le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eldrak a dit :

Bienvenue à toi ! 

N'existe pas. Shadow of Tchernobyl, Clear Sky, Call of Prypiat sont les stalker existants, alors, auxquels as tu joué ?

Bonjour !
Tu as raison, soyons précis ! Je parlais donc de Shadow Ot Tchernobyl et de Clear Sky.
Et vu que l'on fait référence a deux jeux, le verbe prends la terminaison du pluriel, soit " Stalker 1 et 2 n'existENT pas."

Et oui, j'ai un humour de merde. ^^
 

à l’instant, Hekan a dit :

Bienvenu l'ami !

 

Ca va c'est pas trop dur ?


Salut et merci,
Aucun problème de dureté a signaler pour l'instant, on verra au level 60. (Humour de merde, Volume 2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, le deuxième sorti, c'est clear sky, et même si il est extrêmement buggé, je trouve que l'ambiance était excellente perso, en tout cas au début, dans les marais. On sentait vraiment une certaine lourdeur dans l'air. GSC se portait très bien à l'époque. Les choses ont périclité quelques temps après Call Of Prypiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, mais les stalker ont toujours été buggé, c'est pour ça qu'il faut toujours utiliser le complete mod lorsque l'on veut faire une partie vanilla, avec le moins de bug possible. Cela dit, il faut savoir que clear sky est un des rares qui soit réputé infinissable à cause des bugs, même avec le complete mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BenF a dit :

Même au Canada j'ai essayé de trouvé des trucs, il en existe mais tout de suite pour se déplacer c'est compliqué car ça prend rapidement beaucoup de temps et de kilomètres malheureusement.

Ce que tu décris me fait penser aux déplacements sur la carte dans Fallout 1 et 2. J'aurais tendance à penser que ça pourrait faire partie du roleplay :siffle:

Bienvenue à toi @Sergueï ! J'aime le style de ta présentation :)

Tiens, je viens de remarquer que pour Stalker, j'ai "Call of Pripyat", "Shadow of Tchernobyl" et "Clear Sky". Et que je n'ai jamais joué à Clear Sky. Je me demande si j'ai bien fait.

Modifié par Sockhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien Clear sky est le premier stalker, dans la chronologie du scénario global des stalker, il est conseillé de le faire pour bien comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il se passe dans Shadow of tchernobyl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...