Hekan

Fallout New Vegas: Project Brazil

29 messages dans ce sujet

Tu va découvrir un tas de rebondissements, et les quêtes ne sont pas les mêmes en étant Nerd ou Athlète ^^ J'ai préparé un tas de screenshots sur ce prologue du mod :) Et quelques images de lasecondepartie qui doit sortir :)

Invité Sockhal

Oui, je vois que l'orientation nerd ou athlète est utilisé pour proposer un récit et des quêtes différentes pour la partie introductive du mod. Je suppose qu'après cela la différenciation s'arrête.

J'ai avancé un peu, toujours dans l'abri, et là je viens de subir une montée en difficulté assez rude. Je suis mort à plusieurs reprises... C'est un peu chaud du cul :o

Il y a quelques temps, nous avions rapporté l'annonce d'une beta fermée pour Fallout California. Celle-ci est maintenant terminée, et les développeurs ont repéré plusieurs éléments qui ne leur convienent pas, notamment le manque de quêtes secondaires.

C'est pourquoi le 1er juin, l'équipe de moddeurs derrière Fallout California a sorti un nouveau trailer révélant la date "officielle" d'une deuxième Beta fermée, prévue pour commencer le 23 octobre. L'inscription sera ouverte au mois de juillet.

Tous les détails sont dans leur annonce sur ModDB. On aura l'occasion d'y revenir.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.