Aller au contenu

Fallout : New California (ancien nom = Project Brazil)


MadJax

Messages recommandés

A l'occasion de cette nouvelle année, l'équipe du Project Brazil (mod standalone pour Fallout : New Vegas) nous met de bonne humeur avec l'état de son avancement :

http://www.moddb.com/mods/falloutprojectbrazil/news/fallout-project-brazil-state-of-the-mod-for-january-2017

Je vous laisse lire !

 

Moi perso, je trouve ça super, 5 ans de développement déjà !

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement : Pour la nouvelle année, l'équipe de project brasil a terminé un grand nombre de choses, d'un abri complet à des quêtes et personnages en passant par des textures hd. En parlant de textures hd, elles sont en 2048*2048, et ne seront disponibles que dans un téléchargement facultatif pour Project Brasil, puisque le moteur de new vegas est particulièrement faiblard sur la mémoire vive. (Cela dit, avec le new vegas anti-crash fix, y a moyen de bien gagner en stabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà joué à ce mod ? Il vaut le coup à ce stade ?

Le projet a l'air intéressant mais comme il est pas terminé, ben j'ai pas vraiment envie de m'y mettre ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'à ce stade il vaille la peine malheureusement, les joueurs sont là pour reporter leur ressenti et améliorer le mode pour l'instant. Mais il promet de très belle chose.  Ça fait 5 ans qu'il est en développement, il a du potentiel ! 

J'ai posté pour mettre au parfum un peu plus de gens. :)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project Brazil est un excellent mod. Une réalisation très professionnelle avec un storyline bien ficelé .. J'attends moi même la deuxieme partie du mod depuis 2015 .. Et j'avoue de temps à autre me replonger dans cet univers. La deuxième partie existe bien mais jouer avec la console toutes les 5 minutes pour avancer amenuise ma patience .. En tout cas, j'ai vraiment hâte de reprendre ce préquel fabuleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gouffy'LtrR a dit :

Project Brazil est un excellent mod. Une réalisation très professionnelle avec un storyline bien ficelé .. J'attends moi même la deuxieme partie du mod depuis 2015 .. Et j'avoue de temps à autre me replonger dans cet univers. La deuxième partie existe bien mais jouer avec la console toutes les 5 minutes pour avancer amenuise ma patience .. En tout cas, j'ai vraiment hâte de reprendre ce préquel fabuleux :)

Tu nous expliques? La première partie est fonctionnelle et terminée ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils appelle le 1st Installement est completement fonctionnel depuis plus d'un an et demi et très jouable avec à la fin la possibilité de se téléporter chez Doc Mitchel ou de continuer sur le 2nd Installement qui lui est bugué .. Il faut dire que l'équipe a splitté completement et que le staff originel est devenu disons très très réduit .. donc reprendre un environnement de cette taille ( la carte est plus grande que cette du New Vegas et très fournie ). je conseille à tout le monde de tester cette première partie qui est à mon sens déjà un très beau morceau de codage de modage .. sans parlert de l'ambiance qui est propre à Project Brazil . Je connais comme ma poche cette première partie, et je ne m'en lasse pas. Il y a bien 4 à 6 heures de jeu juste sur le début de ce mod :)

Modifié par Gouffy'LtrR
Clavier plein de bougie ... Rha lala !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ! On en avait parler sur le forum en fait... j'avais pas fait attention à l'époque, merci de la description !

http://www.moddb.com/mods/falloutprojectbrazil/downloads/1st-installment-beta-131-full

C'est le lien pour télécharger la version complète du "1st installment".

http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/45138/?

Sur la page d'accueil, dérouler à l'étape "INSTALLATION"

 

ENJOY ! ^^

 

C'est quand même dommage qu'on ait pas le droit à traduction digne de ce nom donc il est entièrement en anglais. :)

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé à jouer et j'en suis au tout début. Pour l'instant je trouve le jeu pas mal, apparemment en terme de roleplay on le choix entre deux rôles de base pour notre habitant de l'abri : sportif ou nerd. Bien sûr cela sert uniquement à poser la brique de base du personnage, tout le reste est personnalisable en terme de stats, compétence et traits.

Voici ma chambre de nerd :

ScreenShot2.jpg

En tant que féru de l'informatique, le docteur m'a confié la mission de restaurer le réseau informatique sur lequel est connecté un superordinateur. Après moultes épreuves technologiques, je suis parvenu à réparer une partie du réseau, et j'ai détecté un signal entrant sur mon pc. Je l'inspecte, discute avec la personne qui m'a contacté, et après quelques checks de stats :

Révélation

Voici ma première copine virtuelle :

ScreenShot0.jpg

Inutile de dire que ça donne envie de continuer à jouer !

Pour l'instant je trouve que le mod est très bien réalisé, et il y a de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Il y a quelques temps, nous avions rapporté l'annonce d'une beta fermée pour Fallout California. Celle-ci est maintenant terminée, et les développeurs ont repéré plusieurs éléments qui ne leur convienent pas, notamment le manque de quêtes secondaires.

 

C'est pourquoi le 1er juin, l'équipe de moddeurs derrière Fallout California a sorti un nouveau trailer révélant la date "officielle" d'une deuxième Beta fermée, prévue pour commencer le 23 octobre. L'inscription sera ouverte au mois de juillet.

 

 

Tous les détails sont dans leur annonce sur ModDB. On aura l'occasion d'y revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La Beta ouverte de Fallout : New California vient de sortir le 23 octobre ! Et on en est déjà à sa troisième version, la "BETA 2.0.2". Le mod est disponible en anglais et en russe.
 

La dernière actualité sur ModDB : cliquez ici (elle contient un résumé de l'intrigue, le lien de téléchargement, les instructions d'installation et une FAQ).

 

Lien du Discord : cliquez ici (c'est ici pour demander de l'aide et reporter les bugs).

 

Lien du facebook "officiel" : cliquez ici.
 

Attention, le mod est encore bien bogué : 8Go de RAM obligatoire pour l'instant, systèmes 32bits non supportés, problèmes d'installation et crashes. La version Steam a besoin d'un patch particulier (et parfois de manipulations décrites dans la FAQ), la version GoG est donc préférable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dr Gast a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...