Aller au contenu

Besoin d'une sauvegarde Fallout 2


Bergil

Messages recommandés

Bonjour les jeunes.

Pour une vidéo que je prépare j'ai besoin d'images précises de Fallout 2 et j'ai pas trop le temps d'avancer suffisamment dans le jeu pour obtenir ces images. Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde assez avancée dans le jeu mais surtout avec Marcus en compagnon ? Ou avec les conditions réunies pour recruter Marcus ?

J'ai la version GOG vanilla du jeu...
Voilà, ce serait super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je... j'ai trouvé ça.

Citation

Collines Brisées :
-----------------
• Nouvelle quête : la quête de l'Argent Dérobé
-Nouveaux personnages impliqués ainsi que d'autres modifications pour accomplir la quête.
-Boîte de dialogue de Marcus débloquée

Si quelqu'un pouvait me résumer en quoi ça consiste ce serait gentil, parce qu'encore une fois j'ai pas le temps de faire une partie pour découvrir ça.
Mais sinon c'est pas grave, je ferai sans ! Faut me le dire, si je vous brise les nuts avec mes questions.

Modifié par Bergil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi à jour le wiki, tu as maintenant les deux versions des dialogues de Marcus : http://www.fallout-wiki.com/HcMARCUS.msg

Tu peux les enregistrer sur notepad, et faire un winmerge pour faire la différence. Certains dialogues changent un petit peu, d'autres sont ajoutés.

 

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...