Sign in to follow this  
Bergil

Besoin d'une sauvegarde Fallout 2

13 posts in this topic

Bonjour les jeunes.

Pour une vidéo que je prépare j'ai besoin d'images précises de Fallout 2 et j'ai pas trop le temps d'avancer suffisamment dans le jeu pour obtenir ces images. Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde assez avancée dans le jeu mais surtout avec Marcus en compagnon ? Ou avec les conditions réunies pour recruter Marcus ?

J'ai la version GOG vanilla du jeu...
Voilà, ce serait super cool.

J'ai une question pour ma vidéo : le PNO modifie d'une façon ou d'une autre le personnage de Marcus ? Ses dialogues ou autre chose ?

Je... j'ai trouvé ça.

Citation

Collines Brisées :
-----------------
• Nouvelle quête : la quête de l'Argent Dérobé
-Nouveaux personnages impliqués ainsi que d'autres modifications pour accomplir la quête.
-Boîte de dialogue de Marcus débloquée

Si quelqu'un pouvait me résumer en quoi ça consiste ce serait gentil, parce qu'encore une fois j'ai pas le temps de faire une partie pour découvrir ça.
Mais sinon c'est pas grave, je ferai sans ! Faut me le dire, si je vous brise les nuts avec mes questions.

Edited by Bergil (see edit history)

En effet dans la version  originale, on a pas ma possibilité de faire grand chose avec lui. Mais faudrait vérifier... 

Et puis les wiki sont pas renseigné sur les pno....  Hein khakha ? 

J'ai mi à jour le wiki, tu as maintenant les deux versions des dialogues de Marcus : http://www.fallout-wiki.com/HcMARCUS.msg

Tu peux les enregistrer sur notepad, et faire un winmerge pour faire la différence. Certains dialogues changent un petit peu, d'autres sont ajoutés.