Aller au contenu

*** Selection de Mods Fallout 4 ***


ShiNTeRNaTi0NaL

Messages recommandés

// Mise à jour des mods au 27-05-2017 //

 

Hellow Raiders/Survivants(es) du Wasteland,

Je viens faire un peu de nécromancie :p .

Une petite mise à jour de la liste des mods que j'utilise afin de pouvoir enfin trouvé le courage de finir l'interminable/pesant "Fallout 4".

Bien entendu l'objectif est de rendre le jeu plus immersif et non pas plus facile.

 

Pré-requis :

Tout d'abord il vous faudra l'indispensable Nexus Mod Manager ainsi que son fidèle compagnon le magnifique Fallout 4 Script Extender (F4SE).

 

Attention, c'est là que nous attaquons les choses sérieuses :

- Lowered Weapons Pour une meilleure tenue d'arme

- NCR Ranger Veteran Armor

- Armorsmith Extended

- Starlight Drive-In Fix (petit fix d'un bug qui empêche de construire au Starlight Drive-In)

- Unofficial Fallout 4 Patch - French Translation Existe également dans sa version anglophone dispo ici

- Valentine REBORN True Détective ;)

- Craftable Ammo (Bon celui là je le mets pour le fun mais je n'en ai pas besoin on trouve suffisamment de munitions)

- Brighter Settlement Lights Et si vous aviez un meilleurs éclairage dans vos colonies ?

- Vivid Fallout - Trees Parce que un arbre mort doit ressembler à un arbre mort, un vrai (j'utilise la résolution 2K)

- Vivid Fallout - Roads and Bridge Et si les infrastructures routières défoncées par un hiver nucléaire avaient une vraie texture ? (j'utilise la résolution 2K)

- True Storms - Wasteland Edition (Thunder-Rain-Weather Redone) Vous aimez Miss Météo ? Ca tombe bien, moi aussi.

- Vivid Fallout - Landscapes Que serait le Wasteland sans des textures dignent de ce nom ? (j'utilise la résolution 2K - ATTENTION EVENTUELLE UPDATE A AJOUTER)

- Longer Power Lines Comme ça on peut faire de la tyrolienne et accessoirement on ne s'encombre pas avec masse pilonnes électriques

- Realistic Ragdoll Force La physique c'est vraiment pas le truc du jeu. On évite de courir pour rien.

- Increased Settler Population On augmente la population dans "nos bleds". (Je conseille la version 50, au dessus le jeu est instable)

- Realistic Death Physics Ben quand t'es mort, t'es mort, tu n'as pas les jambes en l'air ou tu ne fais pas la T pose

- Killable Children Parce que les gosses ont aussi le droit à leur petit bonheur....

- Dead Body Collision Vous pouvez enfin essuyer vos Rangos sur les cadavres de vos ennemis

- Ponytail Hairstyles by Azar Un choix de coiffures supplémentaires pour votre Héroïne/Héros (Les meilleures à mon sens)

- Commonwealth Cuts - KS Hairdos - ApachiiSkyHair Nouvelles coiffures pour Héroïne/Héros (ATTENTION ENVENTUEL PETIT FIX A AJOUTER)

- Enhanced Blood Textures Amis/es hématophobes ceci est pour vous.

- Vivid Fallout - Power Armor Frame Iron Man sera jaloux de vous.

- Ammo Retexture On ne déconne pas avec les choses importantes.

- The Eyes Of Beauty Fallout Edition Elle a les yeux révolvers

- Caliente's Beautiful Bodies Enhancer -CBBE-  " La forme de la femme a été créée pour l'expression la plus sublime de la beauté composée, beauté du corps et beauté de l'âme.  " Alphonse Toussenel

- Gore Overhaul 3.0 -Reload- Recoucou les amis/es hématophobes

- Better Settlers Et si vos Settlers avaient une personnalité presque unique ?

- Sim Settlements Intègre une partie gestion de ville à la SimCity/Sims dans vos colonies. (C'est vraiment fun et pas si simple)

- Place Everywhere Vous pourrez concurrencer Numéro Bis (Indispensable si vous voulez vous amusez à construire des colonies de fou)

- Shell Rain Vous vous étiez toujours demandé où était passée les munitions de John Rambo ? Regardez à vos pieds.

- Homemaker - Expanded Settlements Valérie Damido risque de vous demander des conseils d'aménagement grâce à ce mod

- Robot Home Defence Make your colony great again !

- Immersive Vendors Vous achetez ce que vous voyez. Aucun remboursement ne sera accepté et bien entendu la maison ne fait pas crédit.

- Build High - Expanded Settlements Mod sponsorisé par Tina Arena

- Settlement Supplies Expanded Vous n'avez pas tout dit à Valérie Damido, il vous reste quelques cartes dans votre manche. (ATTENTION UPDATE A AJOUTER)

- Full Dialogue Interface MultiLanguage Parce que les dev de Fallout étaient des précurseurs addictes de Twitter, un jeu ne se résume pas à 125 caractères.

- Achievements Si vous aimez les mods et les succès, ce mod fait sauter le blocage des succès lors de l'utilisation de mods.

- Vivid Fallout - Rocks - "We will rock you" (j'utilise la résolution 2K)

- Eye Normal Map Fix Fallout 4 Edition Apparement on y voit mieux...

 

Voili voilou.

 

Peace.

Modifié par Dark_Shin

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais par hasard si un mod dans la veine du regretté rebalistic existe à nouveau ? J'en avais trouvé quelques uns, il y a longtemps, mais aucun comme celui ci. Et toujours rien qui modifie le départ du jeu, voire les quêtes du coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ça ? A compléter avec ça ?

Le mod rebalistic serait similaire à celui-ci ?

Si oui ça ne me dit pas grand chose sur Fallout 4.... Après j'ai pu constaté que beaucoup de mods était juste des repompes de mods déjà existants - parfois en moins efficace - mais nécessaire car les auteurs originaux ne les ont pas portés sur les nouveaux titres.

Après pour un départ alternatif, nous sommes à un an de la sortie du jeu, je pense que c'est un peu frais, l'écriture du nouveau départ/quêtes, débug, intégration au jeu, gestion de toutes les références qui sont liées à l'Abri 111. Parce que là l'élément déclencheur de la quête principale reste quand même ultra méga lié à l'Abris, ton héros y est attaché de manière assez forte tout au long de l'histoire (je trouve beaucoup plus que les autres Fallout qui laissaient une marge de manoeuvre un peu plus souple sur un univers étendu), ce qui expliquerait éventuellement ce gros manque d'influence sur l'univers.

Edit : Pour un nouveau départ il y a l'air d'y avoir celui-là qui roxe de la ghoule. Il y a plusieurs background en preset.

Modifié par Dark_Shin

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont intéressants effectivement. Pour rebalistic, il renommait toutes les armes en leurs équivalents réels, ou des premiers fallout le cas échéants.  Il modifiait également la balistique, et les dégâts. Il touchait aussi aux armes de Corps à corps. L'auteur l'a viré après les premiers vols de mods sur le nexus vers Bethesda.net après la sortie du ck. Très triste, c'était un excellent mod, bien réalisé, stable etc.

Dommage que Weapons of fate réduise à 75% la vitesse des projectiles, j'aurais adoré avoir les vraies vitesses (Et non, je ne suis pas moddeur, donc je ne touche pas aux esp. Une trad, c'est une chose, une modif, s'en est une autre.)

Quoi qu'il en soit, ceux là vont dans ma liste de favoris. Des fois que je réinstalle ce foutu jeu à la noix. Danke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage que les gars virent leurs mods complètement à cause d'abrutis malpolis, c'est tellement pénalisant pour les fans, mais bon c'est compréhensible. Après je me rappelle qu'il y avait des moddeurs un peu relouent qui ne voulaient pas que leurs mods aillent sur d'autres plateformes de partage, même en demandant l'autorisation, genre exclusivité au Nexxus, ce qui pouvait empêcher des trad d'être faites ou des améliorations du mod. Un peu con con tout de même comme façon de procéder.

 

De rien ;)

 

Après j'avoue que dès que je me ballade sur le nexus ça me donne une de ces envie de jouer aux jeux, juste pour le plaisir des mods. Des ptis runs de 10-15h moddé plein la ghoule :D

Modifié par Dark_Shin

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sockhal

Je partage aussi la liste de mods que j'ai installé pour Falllout 4.

Il y en a pas mal en commun avec ceux de @Dark_Shin. Par contre j'ai pas eu le courage d'aller chercher les urls correspondant, il y en a trop :

Révélation
- 1 day or instant vendors money reset - Instant caps reset (Gameplay Effects and Changes)
- CamFast - A Fast Camera movement : il permet de désactiver la caméra lors des kills. ça me saoule vraiment de voir la caméra me faire perdre du temps à être inactif à chaque fois que je tue quelque chose. Je trouve que je jeu perd en fluidité/immersion et ça allonge artificiellement le temps de jeu.
- Companions Can Sneak : quand tu joues un perso furtif, et qu'à chaque ton compagnon fout tout en l'air parce que les ennemis le repèrent à 500m...
- ETSGS - Easy To See Glowing Stuff  : parce que dans l'univers terne de fallout 4 ça m'arrive fréquemment de passer à côté des magazines, des bobblesheads et des holotapes...
- FAR - Faraway Area Reform (LOD) - FAR - Faraway Area Reform 1_1 (Environment)
- Faster Terminal Displays : parce que je trouve l'animation de connexion aux terminaux vraiment lente.
- Full Dialogue Interface (NewDialog English and CN-DE-ES-FR-IT-PL-PTBR translations) - Full Version - No Brackets (User Interface)
- Hey Thats Not Junk (Gameplay Effects and Changes)
- Immortal Cats : ben ouais, les chats ont neuf vies. C'est pas une grenade dans le fion qui va les décourager.
- Improved Map with Visible Roads (Models and Textures)
- Longer Power Lines - Longer Power Lines 3x (Gameplay Effects and Changes)
- Lowered Weapons - Lowered Weapons 1.1 (Animation)
- No Bethesda and S.P.E.C.I.A.L Intro : ça évite de se taper les vidéos d'intro à chaque qu'on lance le jeu. Un gros fain de temps.
- Move (Get Out the Way) - Move (Get Out the Way) (Gameplay Effects and Changes)
- No Chameleon Glow - No Chameleon Glow (Visuals and Graphics)
- No more cash register sound when XP gain - No more cash register sound (Audio - SFX)
- Quieter Settlements (Audio - SFX)
- Remove Interior Fog : gain de temps/performance pour les chargements d'intérieurs.
- Repair The Castle - Repair The Castle (Models and Textures)
- Slippery Chameleon Effect - Slippery Chameleon Speed Demon Edition (Gameplay Effects and Changes)
- Time on loading sreens : j'aime bien savoir quelle heure il est...
- V.A.T.S. Tweaks (Gameplay Effects and Changes)
- Where Are You Now - Companion Tracking (Companions)
- Optimized Vanilla Textures - Optimized Vanilla Textures 1-10 Archive (Models and Textures)
- Achievements - Achievements v1-0-4 (Utilities)
- Binary Speech Checks : lors des checks de compétence dans les dialogues, une variable aléatoire est ajouté. Ce mod retire cette variable du coup il n'y a jamais de raté lors du dialogue si le check est valide.
- Brighter Settlement Lights (Crafting - Home)
- Crossbows of the Commonwealth - Crossbows of the Commonwealth 1.4 (Weapons)
 
 
- Enhanced Blood Textures (Models and Textures)
- Fallout 4 Configuration Tool - By Bilago - Fallout 4 Configuration Tool (Utilities)
- Insignificant Object Remover (Performances)
- Immersive Mouth and Teeth (Models and Textures)
- Dirty Body for Player - CBBE expansion - Dirty Player body v1.5 (clean option) (Models and Textures)
- Glorious Female Nude Mod CBBE Edition (Models and Textures)
- Lasers Have No Recoil - Lasers Have No Recoil v1.3.2 (Gameplay Effects and Changes)
- Loot Detector : quand on tue un raider et que son corps est planqué dans des herbes hautes, ce mod permet de facilement le repérer si il a du loot sur lui. Pareil pour les corps entassés, ça permet de voir d'un coup d'oeil à qui on a déjà fait les poches.
 
- Ponytail Hairstyles by Azar v2.0 - Ponytail Hairstyles by Azar v2_0 - BA2 version (Hair and Face Models)
- More Armor Slots - F4 - More armor slots 1.4dlc2 (Gameplay Effects and Changes)
- no dotdotdot : dans l'inventaire, ce mod évite d'avoir des descriptions d'objets de dix lettres et qui se finissent par "...", qui sont coupées donc.
- Power Armor Fast Exit and Enter - Power Armor Fast Exit (Animation)
- Quiet Dogmeat Paws : le bruit des pattes du chien m'énerve.
- Settler Renaming - Rename Settlers and NPCs (NPC)
- Shaikujin's Better warning for settlements being attacked - SkjAlert V5.1 (Unassigned)
- Spring Cleaning (Unassigned)
- THBrows (Models and Textures)
- The Eyes Of Beauty Fallout Edition - TEOB Textures Replacer Installer (Models and Textures)
- Towbie's Realistic Weapon Sounds - Towbie's Realistic Firearms (Audio - SFX)
- Unofficial Fallout 4 Patch - Unofficial Fallout 4 Patch (Bug Fixes)
- We Are The Minutemen - W.A.T.M - Enhanced V4.41 (Factions)
 
- Caliente's Beautiful Bodies Enhancer -CBBE- (Models and Textures)
- Crows and Ceatures Collection (Creatures)
- Eye Normal Map Fix Fallout 4 Edition - Eye Normal Map Fix 1b (Visuals and Graphics)
- Radiant Clouds and Fogs (Environment)
- Wasteland Salon - Hair Texture Improvement Mod - Wasteland Salon v1.3a (Hair and Face Models)
- A Little Bit of Green : parce je trouve ça juste déprimant et pas réaliste de n'avoir aucune verdure dans le jeu.
- Colored Workshop Lights - Colored Workshop Lights (Unassigned)
- Extended weapon mods - Extended weapon mods 1.52 (Weapons)
- Fallout Texture Overhaul Moons - FTO Moons Masser And Secunda 2K (Models and Textures)
- Fallout Texture Overhaul Stars - FTO Stars 2K (Models and Textures)
- Fr4nsson's Light Tweaks - Fr4nsson's Light Tweaks V1.6 (Visuals and Graphics)
- Immersive Vendors (Unassigned)
- Vivid Fallout - Rocks - Textures in HD - ORIGINAL SIZE - LOWER RESOLUTION - Vivid Fallout - Rocks - 2k (Visuals and Graphics)
- Realistic Ragdoll Force - Realistic (Gameplay Effects and Changes)
- New Road Enhanced - New Road BETA V2 (Models and Textures)
- Vivid Fallout - Landscapes (Environment)
- Armor and Weapons Keyword Community Resource (Modders Resources and Tutorials)
- Better Settlement Beds - EferasBetterSettlementBeds.V1.2.STANDALONE (Unassigned)
- Better Quarry Sites - Better Quarry Sites (Models and Textures)
- Armorsmith Extended - Armorsmith Extended v3.02 (Armour)
- Better Settlers (NPC)
- Better Settlers - Better Settlers OPTIONAL MAIN UPDATE 1.1c (NPC)
- Better Settlers Far Harbor Patch BETA-4772-1-1c (Unassigned)
- Armorsmith Extended - Armorsmith Far Harbor v3.02 v4 (Armour)
- Armorsmith Extended - Armorsmith Automatron DLC v2.75 Patch (Armour)
- More Where That Came From - Diamond City Radio Edition - MWTCF Main Mod 3.1 (Radio)
- Ponytail Variations (Unassigned)
- Springtime Trees - Springtime Trees - lightweight - optimized (Environment)
- AZERTY Keyboard Control Map - AZERTYCustomControlMap3.0 (Unassigned)
- AZERTY Keyboard Control Map - Patch 1.5.157 Fix 2 (Unassigned)
- Only Clear or Rain Weather (Visuals and Graphics)
- Tutorial - Adding custom workshop categories with scripts - Universal missing menus fixer (Modders Resources and Tutorials)
- Scrap dead things - Scrap dead things 1 70 Automatron (Unassigned)
- Settlement Supplies Expanded - Main file (Unassigned)
- Valdacil's Item Sorting (User Interface)
- DEF_UI (User Interface)
- Place Everywhere - Place (Fallout4 1.7.12 - latest release) (Unassigned)

Pour ce qui concerne les mods scénaristiques, il y en a. Mais je n'ai jamais été attiré par ce genre de mod dans les Fallout à partir du Fallout 3. J'ai envie de me dire que la médiocrité du 3 et du 4 ne m'ont pas donné envie d'en voir plus, et que New Vegas se suffisait amplement à lui-même. Mais si je disais ça à voix haute j'aurais alors l'impression d'être un vieil aigri...

Quelqu'un a pu en tester, et nous dire ce qu'il en a pensé ?

Modifié par Sockhal
Liens et commentaire ajoutés pour les mods les plus pertinents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage de mod et belle liste au passage ! :D

 

J'en ai encore rajouté, il faudrait que je remette à jour ma liste et je la masquerais comme toi afin de ne pas trop polluer le sujet.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sockhal

Non, il ne sont pas tous indispensables !

Du coup j'ai édité ma liste pour rajouter des liens et un explication pour les mods que je trouve vraiment utiles.

Je pense que le mod "Alternate Start" vaut le coup, ça permet de gagner du temps par rapport au début du jeu d'après mes souvenirs de ce mod sur Skyrim. En plus de l'aspect "jeu de rôle". Je l'avais testé sur fallout 4 au tout début du mod mais il était encore buggé à ce moment.

Modifié par Sockhal
des fois je tape des mots en double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord ! C'est cool cool , merci merci !  

Je déconne mais ouais merci ça donne déjà une bonne base pour éliminer les trucs chiant et rajouter des trucs sympa. Je me suis toujours dis qu'un jour je le finirai ce jeu ! Un jour ! 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, j'en profite pour dire qu'on avait mis en place tout un système pour le modding sur le forum, si vous êtes intéressé par faire des mods ou de la traduction de mods, n'hésitez pas à nous solliciter :).  

Oh mais je joue toujours bourré moi, sauf à Mario kart, il y a des limites sinon on fait n'importe quoi ! 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sockhal

Oh ben non @Hekan, tu es en train de me tuer l'envie de poster avec tes propositions indécentes ! :p

J'ai pas suffisamment d'imagination pour créer des mods, je n'ai jamais tenté le coup. Et puis je dois avouer que vu les mods sortis sur Fallout 4 (pas de vrai mod scénaristique), à moins de travailler sur un gros projet avec une vraie histoire, ça ne me tente pas.

Sinon ça m'intéresserait vraiment de voir d'autres personnes poster leur liste de mods. Dans Nexus Mod Manager, j'avais fait un ctrl+A puis un copier/coller de la liste des mods vers un fichier excel :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la création de mod je n'ai pas les compétences, du moins je pense. Le seul truc que j'ai fais se rapprochant du modding, c'est un tutoriel sur la confrérie pour créer une texture personnalisée sur ton personnage, et encore elle s'appliquait à tout les perso du jeu ahah, je n'avais pas réussis à faire en sorte qu'elle soit unique pour ton héroïne/héros.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh c'était juste pour vous informer hein !  :D si vous aviez eu l'envie.  Pour le modding, faut être extrêmement patient et déterminé :).  

 

Aller encore une proposition indécente ? On pourrait faire des petits tests de ces mods ?  Comme ici : http://fallout-generation.com/contenus-exclusifs/tests/mods/fallout-new-vegas

Hihihi ;). 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hellow Raiders/Survivants(es) du Wasteland,

Je viens faire un peu de nécromancie :p .

Une petite mise à jour de la liste des mods que j'utilise afin de pouvoir enfin trouvé le courage de finir l'interminable/pesant "Fallout 4".

Bien entendu l'objectif est de rendre le jeu plus immersif et non pas plus facile.

 

Pré-requis :

Tout d'abord il vous faudra l'indispensable Nexus Mod Manager ainsi que son fidèle compagnon le magnifique Fallout 4 Script Extender (F4SE).

 

Attention, c'est là que nous attaquons les choses sérieuses :

- Lowered Weapons Pour une meilleure tenue d'arme

- NCR Ranger Veteran Armor

- Armorsmith Extended

- Starlight Drive-In Fix (petit fix d'un bug qui empêche de construire au Starlight Drive-In)

- Unofficial Fallout 4 Patch - French Translation Existe également dans sa version anglophone dispo ici

- Valentine REBORN True Détective ;)

- Craftable Ammo (Bon celui là je le mets pour le fun mais je n'en ai pas besoin on trouve suffisamment de munitions)

- Brighter Settlement Lights Et si vous aviez un meilleurs éclairage dans vos colonies ?

- Vivid Fallout - Trees Parce que un arbre mort doit ressembler à un arbre mort, un vrai (j'utilise la résolution 2K)

- Vivid Fallout - Roads and Bridge Et si les infrastructures routières défoncées par un hiver nucléaire avaient une vraie texture ? (j'utilise la résolution 2K)

- True Storms - Wasteland Edition (Thunder-Rain-Weather Redone) Vous aimez Miss Météo ? Ca tombe bien, moi aussi.

- Vivid Fallout - Landscapes Que serait le Wasteland sans des textures dignent de ce nom ? (j'utilise la résolution 2K - ATTENTION EVENTUELLE UPDATE A AJOUTER)

- Longer Power Lines Comme ça on peut faire de la tyrolienne et accessoirement on ne s'encombre pas avec masse pilonnes électriques

- Realistic Ragdoll Force La physique c'est vraiment pas le truc du jeu. On évite de courir pour rien.

- Increased Settler Population On augmente la population dans "nos bleds". (Je conseille la version 50, au dessus le jeu est instable)

- Realistic Death Physics Ben quand t'es mort, t'es mort, tu n'as pas les jambes en l'air ou tu ne fais pas la T pose

- Killable Children Parce que les gosses ont aussi le droit à leur petit bonheur....

- Dead Body Collision Vous pouvez enfin essuyer vos Rangos sur les cadavres de vos ennemis

- Ponytail Hairstyles by Azar Un choix de coiffures supplémentaires pour votre Héroïne/Héros (Les meilleures à mon sens)

- Commonwealth Cuts - KS Hairdos - ApachiiSkyHair Nouvelles coiffures pour Héroïne/Héros (ATTENTION ENVENTUEL PETIT FIX A AJOUTER)

- Enhanced Blood Textures Amis/es hématophobes ceci est pour vous.

- Vivid Fallout - Power Armor Frame Iron Man sera jaloux de vous.

- Ammo Retexture On ne déconne pas avec les choses importantes.

- The Eyes Of Beauty Fallout Edition Elle a les yeux révolvers

- Caliente's Beautiful Bodies Enhancer -CBBE-  " La forme de la femme a été créée pour l'expression la plus sublime de la beauté composée, beauté du corps et beauté de l'âme.  " Alphonse Toussenel

- Gore Overhaul 3.0 -Reload- Recoucou les amis/es hématophobes

- Better Settlers Et si vos Settlers avaient une personnalité presque unique ?

- Sim Settlements Intègre une partie gestion de ville à la SimCity/Sims dans vos colonies. (C'est vraiment fun et pas si simple)

- Place Everywhere Vous pourrez concurrencer Numéro Bis (Indispensable si vous voulez vous amusez à construire des colonies de fou)

- Shell Rain Vous vous étiez toujours demandé où était passée les munitions de John Rambo ? Regardez à vos pieds.

- Homemaker - Expanded Settlements Valérie Damido risque de vous demander des conseils d'aménagement grâce à ce mod

- Robot Home Defence Make your colony great again !

- Immersive Vendors Vous achetez ce que vous voyez. Aucun remboursement ne sera accepté et bien entendu la maison ne fait pas crédit.

- Build High - Expanded Settlements Mod sponsorisé par Tina Arena

- Settlement Supplies Expanded Vous n'avez pas tout dit à Valérie Damido, il vous reste quelques cartes dans votre manche. (ATTENTION UPDATE A AJOUTER)

- Full Dialogue Interface MultiLanguage Parce que les dev de Fallout étaient des précurseurs addictes de Twitter, un jeu ne se résume pas à 125 caractères.

- Achievements Si vous aimez les mods et les succès, ce mod fait sauter le blocage des succès lors de l'utilisation de mods.

- Vivid Fallout - Rocks - "We will rock you" (j'utilise la résolution 2K)

- Eye Normal Map Fix Fallout 4 Edition Apparement on y voit mieux...

 

Voili voilou.

 

Peace.

 

 

 

Modifié par Dark_Shin
Final

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Waouh, impressionnante la liste, faut que je test dès que j'ai le courage de reprendre ma partie :563e4c68d633a_63340_1copie:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 0:03 PM, Kims a dit :

Waouh, impressionnante la liste, faut que je test dès que j'ai le courage de reprendre ma partie :563e4c68d633a_63340_1copie:

Thank You. Elle évolue à chaque fois que je me remet sur le jeu xD

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Adhérent

Si tu pense que certains on leur place dans la liste des mods de Fogen, tu peux les add ici : http://fallout-generation.com/mods/fallout-4/

J'en utilise deux trois dans ta liste, des petits ajouts qui font une grand différence.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 13/08/2017 à 8:10 PM, Kims a dit :

Si tu pense que certains on leur place dans la liste des mods de Fogen, tu peux les add ici : http://fallout-generation.com/mods/fallout-4/

J'en utilise deux trois dans ta liste, des petits ajouts qui font une grand différence.

Yop,

 

Désolé j'avais pas vue ta réponse, oui j'avais vue la liste. Il faudrait que je m'y penche un peu plus pour voir si je peux éventuellement la compléter.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Sympa la liste de mod

Mais y a t'il une trad ou explication complète en anglais écrit ou en français pour BodySlide et Outfit studio

BodySlide est assez intuitif mais pour Outfit studio, les tutos en anglais sont pour certaines explications verbales, incompréhensibles pour moi, et  j'ai encore quelque tâtonnements (sans jeux de mots).

Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jonisaso2 a dit :

Bonjour à toutes et à tous

Sympa la liste de mod

Mais y a t'il une trad ou explication complète en anglais écrit ou en français pour BodySlide et Outfit studio

BodySlide est assez intuitif mais pour Outfit studio, les tutos en anglais sont pour certaines explications verbales, incompréhensibles pour moi, et  j'ai encore quelque tâtonnements (sans jeux de mots).

Merci par avance .

Salut,

 

As-tu regardé ici pour Outfit Studio ? Ce script peut peut être t'aider il à l'air d'automatiser des choses qui me sont clairement inconnues. Je n'ai jamais approché de près ou de loin ce logiciel du coup je t'aide à tâton.

Peut être que cette vidéo pourra t'aider.

 

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

Tchus

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...