Aller au contenu

Aide Modding


Kashain

Messages recommandés

Hello :)

J'ai plusieurs mods que j'ai installé et j'ai cette surprise ...

ScreenShotfallout1.jpg

C'est sombre et pourtant j'ai installé le mod Nv Interior ( après avoir désinstallé "Interior Lighting Overhaul" )

ScreenShotfallout2.jpgScreenShotfallout3.jpgScreenShotfallout4.jpg

Je n'y vois rien ...

Vous Avez une idée ?

Qq1 pourrait m'aider svp ?

Merci (je sais j'en demande bcp en ce moment ) ^^ ;)

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil que ce que t'as dis buffy, Archive Invalidation. Et surtout lis le lisez moi de Interior Lighting Overhaul, c'est pas le genre de chose qu'on désinstalle juste en virant un esp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède aussi ce mod, et dans sa version française dispo sur la Confrérie des Trad. Dans le lisez-moi, il y a ça

Citation

Q: Les textures sont roses, certains objets ont une texture bizarre, certaines textures sont noir et j'ai eu droit à un retour bureau.
R: Vous avez atteint la limite de mods, d'environ 140 plugins et masters. Il s'avère que ILO est le mod qui a dépassé cette limite. Ce n'est PAS la faute de ILO. Faites des fusions de plugins et réduisez votre ordre de chargement.

Tu as beaucoup de mods ? C'est chaud quand même ^^

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, et ce bug graphique revient sans cesse ....

J'installe juste

Le PNO

NVSE + NVAC

-NMC texture pack (Large) + le patch

-Interior Lighting Overhaul (j'ai l'impression que ça vient de ce mod)  D'ailleurs comment désinstaller ce mod Proprement svp ?

 

-Beware of the girl Type 3

-Type 3m Clothing

-FNV Sexual animation plugin                          lol ouais je sais j'ai abusé

-Fnv sexual npc plugin

-Humping the mojave

Et il y en a bcp que j'évite puisque j'ai déjà ce problème à regler ... Mais honnetement ça saoule. Je suis sous FOMM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une solution ...

En fait j'ai privilégié Nexus Mod Manager, j'ai télécharger manuellement et 1 par 1 les mods voulus et je les ais activés au fur et à mesure, après avoir installé le Patch non officiel, bien sur.

Pour L'archive invalidation j'ai suivit les consignes, j'ai également mis un fichier texte du même nom, préparé par un moddeur.

Bein perso j'y arrive mieux avec Nexus MM.

Pourtant on m'avait recommandé Fomm et avec fomm bah j'ai galéré ... donc je suppose qu'il y a les pour et les contres et que chacun y trouve finalement son avantage avec l'un ou l'autre.

En tout cas merci pour votre aide .... J'ai appris ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...