Aller au contenu

Wasteland 3 annoncé


kharmitch

Messages recommandés

ton lien est erreur 404 :o

J'ai du mal a comprendre une coop a la borderland avec le gameplay de wasteland 2 ? 

Pourquoi c'est pousser de faire un financement participatif pour chaque jeu ? Moi ca me va si ca me permet d'avoir le jeu pas trop cher, avec des bonus selon le prix que je met (et pas une version collector hors de prix directe) et que c'est économiquement intéressant pour tout le monde...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du "gameplay" ! ^^

Ouais le visage est lisse. J'aime bien les gamelles franchement dégueulasses, abimées par le climat, les combats et l'alcool.

Révélation

Wasteland-2-art-2.jpg4799ead237d5e69f7c0ae9c97bab2578.jpgfo02_npc_village_elder.png

Ce sont des concept art, le rendu 3D est pas évident à reproduire, mais c'est l'idée que je me fais d'un character design que j'apprécie.

 

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le game play ! Merci, moi jaime bien mais je les attends pas trop sur le sujet en fait. Wastleland 2 était bon de ce côté. J'aime assez ce parti pris du cartoon, plus fun, quoiqu'il faut encore vérifier si l'atmosphère reste pesante et assez proche des univers mâture et noir du Post apo qu'on aime :).  

 

Aller je vais dire que je suis optimiste pour ce 3ème opus ! Ça vous dira d'avoir une confirmation si le jeu sortira en Francais ? Ils ont peut être prévu ça dans les 2 M nan ?

 

Edit: OK  c'est annoncé ^^.  Comme une interface différentes entre pc et consoles ! Et DRM free - forcément :).  

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

c'est quand même autre chose que les Fallout de Bethesda même si on pouvait effectivement espérer mieux! Et puis perso je préfère les JDR en 3d isométrique! Je suis content de leur retour avec Pillars of eternity notamment! espérons qu'ils feront du bon taff sur Wasteland 3 mais malheureusement les connaissant faudra attendre 3-4 mois avant qu'il soit jouable car il sera truffé de bugs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage de l'enculeur de mouche : Le terme exact est Perspective Isométrique, aussi appelée 2D isométrique, qui imite la 3d. La 3d iso, bah ça n'a pas de sens, puisque la 3d, tu peux théoriquement en faire le tour sur 360°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision! J'avoue que j'ai joué autrefois à Arcunum, aux Fallout aux Baldur's gate... Et je suis content que gràce à nous, ce genre de jeu se développent de nouveau! J'ai d'ailleurs participé au kickstarter de Pillars of Eternity II, j'aurai fait pareil pour Wasteland 3 mais j'ai loupé le coche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Adhérent

Nouveau trailer, j'en ai profité pour l'ajouter sur notre chaine youtube

 

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvel update : https://www.fig.co/campaigns/wasteland-3/updates/1317

 

En gros on apprend que :

  • Ils arrivent sur la dernière ligne droite du développement (release le 28 Août prochain)
  • Il est possible de s'accroupir pour obtenir une meilleure chance de toucher et un bonus en évasion (2AP)
  • L'interface a été revue, on peut activer ou désactiver les personnalisation d'armures, vendre "tout le junk", tous les perso sont accessibles individuellement dans la fenêtre de vente, etc..
  • Ajout d'une minimap avec les points d'intérêt visibles
  • Pas encore de permadeath pour les personnage (trop de personnages cruciaux pour l'histoire recrutables dans la team, et donc tuable à tout moment). Ils veulent l'ajouter dans un patch post-release
  • Si vous voulez voir ce qu'il y a dans l'édition collector, vous pouvez aller voir la vidéo de CohnCarnage à ce sujet.
  • Si vous avez pré-acheté le jeu, vous aurez droit à quelques armes en bonus

Pour les détails vous pouvez aller lire l'update. Rendez-vous donc le 28 pour tester tout ça !

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...