Aller au contenu
  • 0

Nuka World electricité & usine nuka


Malakai

Question

Salut,

A part la zone de l'usine Nuka tout les autres secteurs ont été attribué à un des 3 gangs.

Sauf qu'à l'intérieur de l'usine il me reste des cibles à éliminer pour la sécuriser mais j'ai l'impression qu'ils sont derrière la porte au niveau des cadavres d'artilleur. Le terminal pour la déverrouiller me demande de rétablir l'électricité.

 

Le truc c'est que j'ai déjà nettoyer la central électrique du parc et fait le tour de celle ci 2 fois et je vois pas comment faire pour y remettre le courant.

 

Si vous avez des suggestions je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

C'est étrange je n'ai eu aucun soucis dans cette partie là mes cibles étaient même marquée avec un spot rouge de quête et donc assez simple à éliminée.

Essais de rester au niveau de la rivière Nuka et de ses passages dans les murs (notamment celui qui rejoint l'extérieur dans le point d'eau avec la reine Nukafangeux) ils sont peut être coincés par là.

Pour réactivé l'électricité du parc ça se passe plus tard, après avoir nettoyé le parc.

 

Si tu est sur PC tu peux utiliser la commande "passe-muraille" pour accéder à ces sales bestioles si elles sont introuvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Idem les cibles étaient bien marqués en rouge.

 

Dans les étapes de la quêtes sur le Wiki, tuer la reine fangeux est à faire après le nettoyage intérieur et extérieur mais je l'ai fait en premier peut être que le bug venait de là.

J'ai essayer la commande "ToggleCollision" pour le "passe-murail" mais à priori ça n'a pas marché.

Du coup j'ai tenté un killall qui a détruit les tourelles mais pas validé le nettoyage intérieur de l'usine (d'où l'hypothèse du problème avec la reine)

 

J'ai trouvé la solution en validant l'objectif via les commandes  puis en en passant à l'étape de la quête où l'on attribue le secteur à un des 3 gangs

au cas où un autre membre ait le même problème voici les commandes :

 

CompleteAllObjectives DLC04_BottlingPlantMain

SetStage DLC04_BottlingPlantMain 1000

 

Par contre si ça arrive sur une partie en mode survie aucune solution:563e4c631b1f7_63060_1copie:

 

Merci de ton aide @Bragg

 

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...