Sign in to follow this  
Guest Eldrak

Nvidia's Vault 1080

2 posts in this topic

Guest Eldrak

Vault 1080

 

ChurchOfLight-640px.jpg

 

Vous aimez l'obscurité, les ambiances glauques, les intrigues et les plans bdsm ? Alors ce mod est probablement fait pour vous !

 

Créé par le Studio LightSpeed pour le compte d'NVIDIA, ce mod vous propose d'explorer l'intérieur d'un abri, où une congrégation a élue domicile, embrassant la noirceur des lieux et la folie, pour (le pensent-ils) survivre.

Maintenance-640px.jpg

 

Mais, me direz vous, quel intérêt aurait eu NVIDIA à faire développer un tel mod ? Probablement, démontrer la puissance de la nouvelle GTX 1080 (supposition de @Dr Gast que je partage). En effet, il suffit de voir le nombre d'effets activés en masses dans cet abri pour savoir que les configurations molles du genou, et d'autres plus musclées, ne pourront pas faire tourner correctement ce mod : lumières volumétriques à gogo, du brouillard et des ombres absolument partout, une gestion des débris plus précise, HBAO+ et son contrôle de l'occlusion ambiante. Bref, attention, ça pousse !

 

StainedGlass02_0.jpg

 

NVIDIA semble nous promettre un mod bien écrit et surtout très beau. Je vous laisse juge.

 

Ci-dessous voici le trailer pondu par NVIDIA. Ce mod sera disponible lors de la PAX, le 2/9/2016 sur Bethesda.net, uniquement sur pc.

 

 

Néanmoins... [Attention, râlage en règle dans ce spoiler, ne pas ouvrir si vous aimez Fallout 4]

Révélation

J'ai bien peur que ce mod ne soit rien de plus qu'une imbécillité, pour rester poli. Le creation engine n'arrive déjà pas à gérer convenablement les godray et la lumière volumétrique sans perdre un nombre incroyable d'ips, alors le faire à des doses extrêmes dans un abri sombre... Mon avis : prenez le premier abri du jeu, avec son brouillard de taré, multipliez par 10, et vous obtenez le Vault 1080. Niveau écriture de quête, je ne peux rien dire, mais vu que les images montrent des goules sauvages, j'ai un petit peu peur...

Et puis sérieusement, un studio pour pondre un pauvre Abri, en utilisant des technologies d'ores et déjà présentent dans le jeu Vanilla ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.