Aller au contenu

Highlights, vidéos musicales et autres prod's sympathiques


MattHR

Messages recommandés

Salut à tous,

En bon prospecteur du net ( Merci Easy pete pour ce terme , c'est plus beau que "faire de la récup'" en effet ;) ), trainant sur Youtube, j'ai découvert quelques vidéos très sympas (en anglais désolé... la commu' française semble moins productive...) réalisée par des fans, dont certaines sont je trouve plus poignantes et mieux réalisées que les trailers de Bethesda ( Par contre, y'a du spoil ! ), et si certains d'entre vous les ont surement déjà vues, c'est p'tet pas le cas de ceux qui n'ont pas des heures à glandouiller à la recherche de ces petites perles du net, du coup pour eux, je me permet de mettre en liens les vidéos que je trouverais sur le net, avec si possible les auteurs (rendre à caesar ce qui appartient à caesar avant de se faire crucifier!) quand l'info est disponible.

Je me lance pas la dedans pour parler de la qualité ou "manque" de qualité des jeux concernés par les vidéos mais bien et uniquement pour le plaisir du visionnage de vidéos de fans sympathiques dans l'univers qui nous intéresse je pense presque tous ici.

------------------------------------------------

------------------------------------------------

J'arrête de parler et je vais commencer par trois petites vidéos réalisée par Bluepanda :

La première intitulée Happiness, qui relate l'histoire de la quête principale de F4 avant le choix des factions.

 

La seconde, Freedom qui suit toujours le "même unique survivant" qui décide de suivre le réseau du rail.

 

Et enfin... ma préférée... qui suit encore le même personnage qui prend cette fois parti pour la Confrérie de l'Acier. Voici Ad Victoriam

 

Envie de refaire un playthrough et donner sa chance à la CDA en voyant ce tribute. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...