Aller au contenu

New Vegas Ultimate pour profiter des DLC


LCayn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai une question un peu technique.

J'ai joué et fini Fallout NeW Vegas avec un jeu import uk (pcq j'étais très pressé :) ) sur PS3.

Sauf que maintenant j'aimerais pouvoir profiter des DLC, voyant les prix des ultimate edition assez intéressants, je me dis que pourquoi pas.

MAIS avec ma save pourrais je jouer à une version ultimate? si oui, doit elle être obligatoirement UK ou un VF irait?

 

Merci d'avance pour vos réponses

PS : j'avais déjà fini fallout 3 puis rejoué à la version GOTY pour y faire les DLC malgré de nombreux bugs au final, ça avait fonctionné (jeu VF et GOTY VF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je pense que cela dépend de ta progression. En effet, les dlcs (certains) ont une influence sur l'histoire si mes souvenirs sont bons.

Quant au coté VF/UK, normalement ça ne devrait pas poser trop de problème. Le jeu traduira simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder ta sauvegarde pour rejouer une partie ?

Je pige pas trop l’intérêt.

Faire une nouvelle partie, c'est aussi créé un nouveau personnage, qui aura une approche différente de l'histoire.

C'est avec la DLC "Loneslone Road" que tu pourrra influer légerement sur le déroulements des événements.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ok merci pour ces réponses.

je vois que le bundle DLC est en promo sur le store

 

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/fallout-new-vegas-bundle/cid=EP1003-BLES00902_00-PFALLOUTNE000056?utm_medium=ps&utm_campaign=SIEE_Paid_Search_Store_Acquisition&utm_source=Google&utm_term=ps-we-5-89521&utm_content=Mediacom_Paid_Seach_Acquisition_PlayStation_Store_EMEAR_Always_ON_Google&emcid=ps-we-5-89521

 

or il faut le BLES-00902, ma version est BLES-00901.

 

Pour répondre rapidement au pourquoi du comment : 

  • J'ai fini la trame principale mais j'aimerais bien maintenant faire tous les DLC, donc si je peux les faire mais en partant d'une de mes save plutôt que de tout recommencer c'est mieux :)
  • Le second point concerne la compatibilité des version BLES 00901 (UK) et BLES 00902 (EUR avec VF), j'ai pu voir sur certains forums playstation, que ceux qui avaient une version 902 et qui downlodaient des dlc en 901 ne pouvaient pas y jouer car incompatibilité (cf problème avec le sotre belge). Sur le store UK, il y a bien marqué qu'il fallait la 902 pour pouvoir jouer au DLC téléchargés sur le store (comme pour le store FR), or eux ont la 901... mais ça fonctionne quand même. Donc apparemment, jouer aux DLC version 902 alors qu'on a un exemplaire de F:NV en 901, ça fonctionne, mais jouer aux DLC version 901 avec un exemplaire de F:NV 902, là c'est mort. Vu que le temps a passé, je m'étais dit qu'il y aurait confirmation de tout cela, d'où mon sujet.

 

Maintenant vu la promo sur le store, je suis très tenté d'essayer mais j'ai un peu peur que cela ne soit pas compatible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...