Aller au contenu

Nuka-World - Les infos !


Invité

Messages recommandés

 :0005a:Salut à vous habitants des terres désolées, ce topic regroupera toutes les news sur le DLC Nuka-World !! Venez faire parts de vos infos pour en faire profiter tout le monde !! :drink:

Modifié par Eldrak
Modification du titre, comme tu ne fais pas partie du staff, ou de l'équipe de bethesda etc, ce ne peut être un topic "officiel". Mais je te remercie pour cette initiative, et si tu souhaites apporter des informations sur ce dlc, n'hésite pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai ça sous la patte : Il y a quelques jours, on nous demandait sur facebook qu'elle était la date de sortie de Nuka World. Si aucune date officielle n'a été annoncée, un utilisateur steam mobile a néanmoins vu ceci : 

Les images que Matty a relevé, semblent montrer une sortie pour le 30 août ! So brace yourselves, Nuka World is coming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai pu constater de nouvelles armes notamment un ak-47 un pistolet avec une sorte de bonbonne ??Un couteau de survie et une sorte de lance?? Et un camouflage sur l'ak-47. A un certain moment dans le trailer on les voit attaquer Sanctuary hills, je pense qu'il sera possible d'attaquer nos propres colonies!! 

Des nouvelles créatures, une sorte de RadTaureau, et un alligator un peu bizarre. Des goules violettes et bleus.

PS:Désolé pour les fautes d'orthographes je suis sur téléphone

image.jpeg

image.jpeg

J'aperçois aussi un nouveau nuka cola peut être le Nuka-Cola fangeux de F3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne ce site est vraiment mort... Je pensais que sa allait être rempli comme sur jv.com mais non... Bref ce site est vraiment vide j'arrête. Aucun message en 1 jour jamais personne de connecter bref.:'(:bye: et surtout...         

AD VICTORIAM!!:563e4c6c8f70e_63500_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur jv.com ? As tu la moindre idée de la taille de jv.com ? De son âge ? Du monde qu'il y a derrière ? Certes les gens ne sont pas très réactifs réactifs. Mais ça ne veut pas dire pour autant que le site est mort. Si personne ne répond, c'est peut être simplement que les gens ne sont pas très intéressés. Ou encore, tout bêtement parce qu'on est le 18 août ? Le 15 c'était il y a deux jours, donc vacances, congés, voyages, comme tous les étés.

Pour terminer, je suis personnellement assez content que nous ne soyons pas comme jv.com : Nous n'appartenons à aucun groupe privé, nous n'avons aucune contrainte de ligne éditorial, nous n'avons pas non plus un forum bourré de troll et d'ado rageur et agressifs. Non pas qu'ils soient la majorité là bas, mais leur minorité est assez majoritaire dirons nous...

Bref, si tu veux t'en aller CDA, fais le, nous n'avons aucunement le pouvoir ou le "droit" de retenir. Bon voyage sur les internets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je vais quelques fois sur leur forum moi !

@CDA-Prydwen, en soit tu n'as pas du tout tort, en ce moment, le site est vraiment mort, d'habitude il est quand même légèrement plus actif. Alors est-ce les vacances ou autres, ou bien quelque chose cloche sur le forum, aucune idée en tout cas on ne nous en a pas fait part.

Après, on n'a jamais refusé personne. Mais il faut croire que JV.com dispose de moyens supplémentaires pour attirer les gens : une communauté nombreuse, bcp de publicité, des articles "professionnels"... On ne combat pas dans la même catégorie, nous sommes entièrement bénévoles.

De notre côté il nous manque de rédacteurs pour traiter de l'actualité Falloutienne, et certains d'entre nous peuvent être en vacances, ou prépare des études, ou bcp de boulot.

Et c'est un peu un cercle vicieux : moins il y a d'activités, moins cela attire de personnes. Je serai personnellement déçu si tu t'en allais, même si je n'ai pas pris le temps de répondre à ce sujet auparavant.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas manquer de respect donc sa serait bien d'en faire autant. Je disais simplement ce que je pensais, désolé si j'ai été un peu brusque. Mais franchement sa me flatte de voir 3 admins me répondre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu fais évidemment ce que tu souhaites, tu peux donner ton avis.

On va essayer de revenir sur le sujet, on ne montre pas vraiment l'exemple. Si tu veux évoquer ce problème et/ou donner des conseils, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section concernant le site. Je transférai si besoin les messages.

Concernant le sujet actuel, Fallout 4 m'a pas trop botté. Je l'ai terminé et les extensions ne me donnent pas vraiment envie. Je suis pas convaincu par cette extension non plus, mais j'y jouerai certainement dans quelques mois.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu le même, sincèrement le dernier de la série ne m'a pas emballé. J'ai le season pass alors je l'essaierai, c'est certain. On verra bien ce ça donnera

Et en plus, forcément, je mettrai en place une page dédiée à cette dernière extension sur le wiki, comme je l'avais fais pour Far Harbor. Je t'y invite @CDA-Prydwen si tu souhaite nous donner un coup de main ^^

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Le 16/08/2016 à 18:10, CDA-Prydwen a dit :

Une nouvelle armure?? La casque  ressemble fortement à un casque de AA

image.jpeg

On dirait plus une armure lourde, style armure de combat qu'une armure assistée, après je peux me tromper.

C'est plus le flingue qu'il  dans la main qui m’intéresse :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, sa fait plaisir de voir du mouvement !! Et oui je vais vous aider volontier :D

il y a une heure, Kims a dit :

On dirait plus une armure lourde, style armure de combat qu'une armure assistée, après je peux me tromper.

C'est plus le flingue qu'il  dans la main qui m’intéresse :D

Petit SPOIL

 

Il me fait penser à celui de kellogs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...^^ Ouai nan je ne le remplit pas j'attendrais la sortie de l'extension 

Je voulais poser une question mais j'ai pas trouver le lieu pour donc je me permet de la poser ici. Lorsque l'on modifie le profil il y a inscrit [Titre du membre] a quoi cela sert-il ?? Voilà une petite question bête^^ ( Je suis nouveau j'ai même pas 2 semaine soyer indulgent ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut écrire avant la sortie, ça dépend c'est quoi, et si les sources sont sûres. Enfin à vérif avec Kharmitch.

Le titre du membre, c'est ce qui est situé sous ton pseudo dans les forums. Par défaut, ils dépend du nombre de massage que tu as écrit. Ici, tu es "Perdu(e) dans le Wasteland". Car tu dois être à un certain nombre de messages. En en écrivant plus, tu auras de nouveaux titres. En inscrivant quelque chose dans "Modifier ton profil", ce qui est situé sous ton pseudo est remplacé par quelque chose de fixe, peu importe ton nombre de message.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce envoie du lourd, mais comme toutes les vidéos de bethesda d'ailleurs ... Leurs vidéos sont canons !

Mais si ça sort le 30 Aout je serais une nouvelle fois déçu du manque de sérieux de cette équipe même si le contenu de Nuka world a l'air bien fourni ... Pourquoi ne pas avoir annoncé une sortie tardive ou début septembre. Ça me laisse une sensation de "on n'est pas prêts".

Mince j'ai fait un message posté 2 fois, je n'arrive pas à le supprimer ... pourriez vous suppr ? svp ... merci !

Modifié par BenF
edit : voilà qui est fait, tu as du cliquer trop vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'impressionne pas du tout. 

C'est toujours la même ambiance, je vois rien de neuf (des nouvelles armes et armures ? C'est ça qui vous ambiance ?). Je ne trouve pas que ça envoi du lourd du tout. Y a déjà un espèce de parc a thème dans le jeu, j'ai l'impression que ça va etre le même délire en plus grand. On va drôlement s'ennuyer a buter du mob a la chaine dans des décors tout a fait passable. 

Faites donc un tour sur pinterest pour voir le potentiel postapo d'un parc d'attraction a l'abandon pour voir ce qu'on aurait pu avoir : https://fr.pinterest.com/explore/parcs-d'attraction-abandonnés-922742947863/

Je veux bien encore lui laissez sa chance, y aura peut être une poésie noire sur ce lieu pour les enfants habité par l'enfer post apocalyptique, ou des revisites des attractions touristiques en analogie de l'effondrement d'un monde capitaliste basé sur le consommation pour se divertir. Ou bien on va faire du grand huit en tirant sur des goules façon Left For Dead 2 :(

Nan allez ne soyons pas négatif

Capture9.JPG

Des pillards clowns !!! :D Attend quoi ?

Capture.JPG

On va en bouffer de la grosse bouteille géante comme décors on dirait. 

Capture2.JPG

Si la, génial !!! Une blague a base de position de squelette ! :D Mais oui ! C'est la blague favorite de Bethesda depuis... Fallout 3 

 

Capture3.JPG

Que c'est laid. Foutraque, et laid. Salut monsieur qui a rien a foutre. 

 

Capture4.JPG

Ah mais les attractions fonctionnent encore. C'est rigolo ça me rappel le gold saucer. Mais siiii vous savez ce vieux jeu la. Final Fantasy 7. Oui c’était dans un autre siècle. 

 

Capture5.JPG

Je remet le lien de ce que ca plan aurait pu etre : https://fr.pinterest.com/explore/parcs-d'attraction-abandonnés-922742947863/
Et pour etre tout a fait honnete c'est l'image que je prefere du trailer

 

Capture6.JPG

 

Ooooh des goules ! Géniales ! 

 

Capture7.JPG

New Vegas revient :'( vite
 

 

Capture8.JPG

Ce qui n’était qu'un clin d'oeil fun dans Fallout et Fallout 2 devient le centre du monde avec Fallout 4 



C'est tout pour moi merci

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffi que tu mentionne le Gold Saucer pour que son thème me trotte dans la tête. :siffle:

Franchement, les dlc's de Fallout 4 ont l'air plutôt décevants. Pour moi, un dlc qui apporte si peu, sans aucune intrigue supplémentaire, c'est un dlc gratuit. De la simple maintenance, en fait, que beaucoup de studio font d'office...
Et si j'exagère, ça doit pas être de beaucoup ^^

Mais aidez-moi à retrouver la mémoire : au moment de la pré-vente du Season Pass, Bethesda n'avait-il pas promis - ou au moins sous-entendu - qu'il y aurait des dlc's pour toute l'année 2016 ? Parce que dans l'affirmative, l'année se termine un peu tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Je Suis Moi a dit :
il y a une heure, Dr Gast a dit :

Mais aidez-moi à retrouver la mémoire : au moment de la pré-vente du Season Pass, Bethesda n'avait-il pas promis - ou au moins sous-entendu - qu'il y aurait des dlc's pour toute l'année 2016 ? Parce que dans l'affirmative, l'année se termine un peu tôt...

Betty ment tout le temps et prends les gens pour des cons. C'est pas la première fois, n'y la dernière.

J'aimerais bien retrouver des extraits d'interview et/ou des publicités, des annonces, etc. Mais quelle flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...