Aller au contenu

Nuka World devrait être le dernier DLC


MattHR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un peu de retard pour la "news" mais vu que personne en parle encore, je me permet de donner l'info ici : http://www.pcgamer.com/nuka-world-will-be-fallout-4s-final-dlc/

Selon Pete Hines dans un tweet, Nuka World serait le dernier DLC pour F4.

J'en aurais bien aimé un ou deux de plus ( "vrais" comme Automatrons, Far Harbor et Nuka World ) et moins de Workshops mais bon...

La "bonne nouvelle" c'est que beaucoup de "gros" moddeurs attendaient ça pour s'y mettre sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais c'est pas possible, ceux qui ont acheté le season pass à 50 € doivent être bien verts car :

Automatron à 9.99 € ... far harbor à 25€ et Nuka world à 20 € on en a pour 55 €, soit 5€ d'économies youppi

Je suis d'accord, 2 DLC de plus c'était légitime ! :(

M'enfin bon merci pour l'info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison il y a :

- Vault tec workshop, Contraptions workshop et wasteland workshop à  5€ chacun.

Mais ces trois derniers dlc, c'est juste pour le building etc ... c'est pas des vais extensions avec un scénario, musique,  ect ...

Moi perso, j'ai évité les workshop, et tu pourras constater si tu fais la recherche sur steam, que les avis ne sont pas bons.

Automatron est un demi DLC, donc nous aurons eut 2,5 DLC

Ça pourrait être bien si Nuka wolrd nous donnait l'équivalent de 3 dlc ;)   (C'est à dire 60 heures de jeux)

Ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas de l'existence des Workshops  en eux même ( surtout que j'ai eu le saison pass a 30 euros à l'époque donc bon... ) , je suis bien content de m'amuser avec certains éléments de ces derniers... Mais oui, franchement, même moi qui suit un des rares défenseurs de F4, y'a un gout de "pas assez" pour les DLC "scénarisés", du coup j'ai l'impression que les Workshops ont été fait au détriment d'extensions plus "rolistique" , ce qui me déçoit un peu.

Bref, si la page F4 se tourne, plus qu'a rêver a un nouveau Fallout "cote ouest" made in obsidian vu que le prochain jeu numéroté... on risque de l'attendre quelques années maintenant.

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas ça et ne le souhaite pas à titre personnel.

J' aime les nouveaux Fallout (3 et 4) même si je regrette certains aspects de ceux ci. Et heureusement/malheureusement ( selon le point de vue ) les ventes de ces opus en font des licences "fortes" que Bethesda ne lâchera pas comme ça vu qu'elles sont commercialement et financièrement très rentables.

Personnellement j'ai un peu "le cul entre deux chaises" sur cette affaire...

Je comprends la déception profonde des joueurs des Fallout OId school... vu que les produits modernes de cette licence ne sont plus du tout conforme à ce qu'ils étaient au début et à ce qui à du vous faire aimer, pour beaucoup ici la licence... et je regrette aussi ( sans que ce soit rédhibitoire ) certaines "évolutions" que la licence à subie.

Mais...

Mais je refuse aussi de tomber dans le "bashing-à-la-mode" vu que tout différent qu'ils soient des originaux, en terme d'amusement je trouve tout autant mon compte avec ces fallouts "new gen" qu'avec les vieux opus... Je veux dire que je m'amuse sur F4, c'est indéniable et je vais pas mentir pour simplement "entrer dans le rang"... mais oui, les Fallout "Bethesda" sont plus des "open world" ala GTA dans l'univers post apo qu'on connait plus que de vrais JDR.

Ou un "mix" entre les deux...

J'ai la chance d'aimer les deux genres donc bon... égoïstement si je peux dire ... je lacherais pas cet univers.

Mais vraiment désolé pour vous , les fans des vieux jeu...on sent clairement une certaine amertume envers les titres récents, surement à raison. :(

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que ca t'amuses. Ok. 
Fallout c'etait une passion. Maintenant c'est un passe temps un peu chiant et creux. Voila. C'est tout. 
Y a plus de discussions, on rabâche sans arrêt la même chose. Y a plus de passion. 

Heureusement qu'on reste passionnés de Postapo, parce-qu'il resterait rien de ce site. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 août 2016 à 13:39, Cole a dit :

Bref, si la page F4 se tourne, plus qu'a rêver a un nouveau Fallout "cote ouest" made in obsidian vu que le prochain jeu numéroté... on risque de l'attendre quelques années maintenant.

J'avoue que je serais bien chaud que fallout retombe dans les mains de Obsidian. New Vegas est vraiment mon préfèré pour son écriture. Qualité pas franchement retrouvé dans le 4.

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kongo a dit :

J'avoue que je serais bien chaud que fallout retombe dans les mains de Obsidian. New Vegas est vraiment mon préfèré pour son écriture. Qualité pas franchement retrouvé dans le 4.

Je crois qu'on est nombreux à espérer ça. ( Du moins pour ceux qui ont pas encore jeté l'éponge vis à vis de la licence. ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour supporter la licence, je nie en bloc l'histoire créée sur la côte est des États-Unis. Je me sens mieux et j'embête personne comme ça. Le wiki est d'ailleurs à l'image de ce que je pense ;)

il y a 40 minutes, Cam' a dit :

Maintenant c'est un passe temps un peu chiant et creux. Voila. C'est tout.

Je trouve que non justement. Ça reste une œuvre intéressante tant que tu te bornes à l'ouest justement. On a critiqué New Vegas de trop s'écarter du post-apo parce qu'il y a des organisations importantes qui apparaissent, et j'en passe. Mais c'est justement ça qui me semble intelligent, c'est de ne pas croire que l'humanité reste cloitré dans des taudis.

L'histoire de Fallout 4 se passe 10 ans après New Vegas, 200 après la chute des têtes nucléaires. Et on se retrouve dans une zone en proie à la jungle peuplée de Chef de guerre Super Mutant Légendaire. Nique la logique.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KharMitch a dit :

Le wiki est d'ailleurs à l'image de ce que je pense ;)

Oui, pour ça que j'essaie de renseigner ce dernier sur la cote Est, du moins comme je peux avec mes connaissances informatiques minimales et mon anglais qui s'il n'est pas égal à zéro n'est pas parfait pour les traductions, du coup, je suis pas ultra rapide et fait des erreurs. :D

Comme tu dis, même New Vegas , encensé ici à été victime de critiques sur des positions que certains voient comme des qualités (état de la "civilisation"), du coup ça me décomplexe un peu vu que des que je dis que j'aime les fallout made in Bethesda ( oui même si j'ai fait et fini les opus old gen, je leur trouve tout simplement des qualités différentes ), j'ai parfois l'impression d'être coupable d'hérésie auprès de certaines commu' ;) .

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...