Aller au contenu

[Contraptions Workshop] Stand de Tir


Invité Schagace

Messages recommandés

Invité Schagace

 

Bonsoir à tous !

Un message pour vous présenter mon projet, et également un appel à l’aide ! :D

J’ai déjà réalisé des vidéos sur les usines (qui ont un certain coté pratique – fabriquer des balles), mais ma première idée était la confection d’un stand de Tir (Ce qui en soit ne sert a rien du tout …). J’ai donc fait une première vidéo pour présenter le projet, et vite fait l’aborde la méthode de fabrication (si y a des preneurs, je pourrais en faire une en plus technique, car je survole vraiment le montage de mes portes logiques)

Ma grande difficulté a l’heure actuelle, c’est que je n’ai pas réussi a fabriquer un système logique que l’on nome la bascule RS (Verrou RS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bascule_(circuit_logique) )…

J’ai, « je pense » réussi a créer des bascule fonctionnelle (en théorie), mais en fait dans le jeu, en bonne configuration, les portes logiques plantent et se désactivent … Donc si un joueur de fallout 4, possédant des compétences avancées en électronique, pouvait se pencher sur la question, je suis preneur !!!

Voilà donc la version 1 du Stand de tir, En mode « Je suis me croqué pendant des heures, pour au final pas grand-chose, mais … ça marche :D »

C’est par là :

Merci à tous

Schagace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ca y est je peux répondre!!!

Merci Mon Saigneur Eldrak.

Pour attaquer dans le vif du sujet, j'ai zieuté la vidéo et trouve le concept tout à fait inutile donc forcement INDISPENSABLE! Les portes logique, punaise que c'est loin ce truc là, entre les porte et les non, les exclusives et autres joyeusetés.

Comme le dit Eldrak, ton problème peut venir du jeu, de son moteur pour être précis, ce dernier n'aimant pas faire travailler trois truc en même temps, ( oui, lui aussi dit non à la loi esclave, pardon, travail.)

 

Pour en être sur, je  te conseilles d'essayer ton système sur une partie clean dans une zone ou tu n'a encore rien construit. le détail qui pue, le système de budget. Bien que quelques mods permettent de le contourner, le moteur du jeu n'aime vraiment pas qu'on lui demande de se sortir les phalanges du rectum à tel point que dès que j'arrive sur ma zone du drive-in, qui chargée à bloc, Bim, BSOD!!! en même temps, cette zone est SA-TU-RÉE.

Donc à voir de ton coté ce que ça donne sur une zone clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schagace

merci ^^ de ta réponse

J'ai eut l'occaz d'essayer en zone clean et petit colonie, et les portes partent toujours en sucette ... Mettons ça sur le compte de bethesda :p

Modifié par Schagace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...