Aller au contenu

Je recherche des mods immersifs


Varnado

Messages recommandés

Salut ! 

Voilà je recherche cette liste de mods pour Xbox One de préfèrence, mais si vous avez des mods PC postez les quand même.

Un mod pour donner une meilleure IA à tout PNJ :

J'ai remarqué, en suivant les gardes de Diamond City pendant 50 minutes, que ceux-ci ne dormaient pas et ne pouvaient même pas se relayer entre eux alors qu'une caserne avec des lits était présente dans la ville. Les gardes préfèrent rester debout comme des poteaux pour l'éternité. Pas très immersif à mon goût. :dry:

Je recherche donc un mod qui pourrait permettre aux gardes de DC, ainsi qu'aux autres PNJ ayant le même problème, d'avoir une IA réaliste, qu'ils puissent manger, boire et dormir régulièrement. 

Un mod qui rend la vue à la première personne réaliste :

Vous n'avez pas remarqué que quand vous regardez en dessous de vous, vous ne voyez pas vos jambes ? :huh:

 Je recherche un mod pour pouvoir voir ses jambes et son torse à la première personne. 

 

C'est tout ce que je demande. Merci d'avance.

 

Modifié par Varnado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hekan a dit :

J'en connais un pas mal c'est fallout 1. Mais bon après, c'est pas vraiment un mod :p .

 

J'ai tristement aucune idée si de tels mods existent... Désolé :)

Oui je connais ce jeu :biggrin:

Il n'est pas très immersif mais c'est un très bon jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, t'as besoin de stalk les gardes pour savoir s'ils vont bouffer pour être immergé dans un jeu ? Ca peut être un détail amusant mais au dela...

Immersif, ça veut pas dire réaliste en tout point. Ca veut dire que tu rentres dans le monde et dans l'histoire sans que quelque chose de complètement absurde t'en sorte brutalement. Arrête de regarder tes pieds et de surveiller les gardes, part a l'aventure, ca se passera bien. 
Qu'on ne puisse pas jouer un méchant, c'est pas immersif. Qu'on te demande a toi tout seul de construire 30 colonies, c'est pas immersif. Que se soit manichéen et qu'on ne puisse pas dire non, c'est pas immersif. Mais la ronde des pnj... Faut avoir complètement oublié a quoi on joue pour resté planté devant un garde 50 minutes en se demandant s'il va aller boire un verre ou pas. Joue plutôt a des simulations, Truck simulator, les Sims et cie, ca te paraîtra plus naturel ? 

Fallout 1 est très immersif. L'histoire et l'univers sont captivants, la musique te fou dedans et c'est très enivrant. Qu'est ce que tu trouve pas immersif dans Fallout ? Parce-que qu'on voit pas les pnj aller pisser toutes les 2 heures ? 
Il n'y a que le combat au tour par tour qui peut être un peu cassant et redondant et donc peut briser l'immersion, mais enfin... 

Sinon pour la demande, dsl j'ai pas ce genre de mod sous le coude non plus. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...