Aller au contenu

Problème avec des mods ajoutant des création aux l'etablies


Joeteddie

Messages recommandés

Bonjours j'ai téléchargé plusieurs mods ajoutant divers objets craftable à l'établis d'armes ou à l'établis d'armures tel que ces mods ci:

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9043/?

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10716/

 

les objet existent bien (on peut les avoir avec la console) Mais impossible de les fabriquer où on devrait pouvoir.

Ce qui est bizarre c'est que d'autres mod ajoutant des créations aux établis fonctionnent très bien.

 

Merci et désolé pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Pour SuitDreams, l'auteur indique sur la page du mod que les vêtements doivent être créer dans une station de cuisine, feu de camps, bref, "l'établis" utilisé pour cuisiner d'ordinaire.

Pour Plasma Revolver, l'auteur indique que le mod requiert AWKCR, comme quasiment tous les mods d'ajouts d'armes sur Fallout 4. De ce fait, l'arme et ses munitions doivent être créer à l'établis d'awkcr, et non à l'établis d'arme.

De la simple lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui en effet totes mes excuses c'est vrais que je suis pas très fort en anglais et meme avec google trad je galère

a oui tant que je suis la et pour éviter de recrée un topic et de pollué le forum j'aurais une question:
Depuis peu les animation de mes arme ne marche plus: Par exemple le faite que le personnage tourne le barillet des 44 magnum ... je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve pas le problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod en question doit probablement rajouter des scripts, et des meshes, vérifie si ces dossiers ont bien été supprimé. Ouvre l'archive du mod en question, et regarde le contenu des dossiers meshes/textures/scripts si il y en a, et compare ce contenu avec le contenu des même dossier, mais qui eux, sont présents dans le data.

Sinon je parierai encore sur l'une des maj d'F4. (Par ailleurs attention, la nouvelle bêta vient d'arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...