Aller au contenu

Todd Howard conscient des soucis de dialogues dans F4


MattHR

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Sans relancer le débat, F4 étant sorti comme il est, on aime ou pas, j'ai toutefois trouvé intéressant cette auto critique de T.H sur leur bébé : http://www.pcgamer.com/fallout-4-lead-todd-howard-dialogue-system-didnt-work-as-well/

Il a conscience que leur nouveau système de dialogue ne fonctionne pas comme prévu.

Et surtout, surtout, il précise : " Obviously the way we did some dialogue stuff, that didn't work as well. But I know the reasons we tried that—to make a nice interactive conversation—but [it was] less successful than some other things in the game. For us, we take that feedback. I think long-term. "

On peut donc espérer que leurs prochains jeux, que ce soit TeS ou Fallout en reviennent a un choix plus "classique" dans les dialogues puisque visiblement c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures il semblerait.

Il précise aussi que si pour les DLC ils ne changeront p'tet pas complètement le système du jeu "de base" , ils essaient de faire un effort la dessus ( Far Harbor va a mon sens dans la bonne direction ... même si ok, y'a encore de la marge avant d'avoir quelque chose qui aurait le niveau d'un FNV ).

Voila, voila,

Je voulais vous faire partager cette petite news découverte lors du café ce matin.

Bon dimanche! ;)

Modifié par Cole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

On s'en doutait de toutes façons, même si les nouveaux joueurs d'aujourd'hui souhaite avant tout du jeu Fast-Food et du gameplay delamortquitue, les dialogues, sa reste un aspects importants de tout bon RPG, ils ont merdés, et au moins, il l’admettent, personnellement, je pense que si ce système de 4 dialogues n'avait pas vu le jour sur Fallout 4, et qu'ils s'étaient concentrer sur l'écriture de texte plus variés plutôt que donner une voix au personnage principale, ce jeu aurait été plus apprécié que TW3.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Je vais faire mon connard, mais... Pourquoi je sens une hypocrisie puissance 1000 chez Todd ? Nan parce qu'ils savaient parfaitement quel genre de dialogues ça allait donner, ils en avaient des tas d'exemples, dans d'autres jeux notamment. Sans parler de l'écriture du jeu en elle même qui va évidemment rendre le système de dialogue creux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, sûrement, ce qu'ils n'avaient pas anticipé chez Beth c'est plutôt la critique "unanime" de ce système de dialogue.

Je veux dire que même ceux qui font partie des amateurs de F4, dont je fais partie, avouent que l'écriture et les dialogues sont le point faible du jeu...

Comme je l'avais dis à sa sortie, F4 est un bon jeu d'aventure/action post apo avec une composante RPG ( juste une composante, pas un "tout" ) , mais oui clairement ce qui pêche c'est ça, y'a pas à chier : les dialogues.

Après en bon optimiste et parce que malgré ce fait irritant ....le tout posé dans la balance je trouve que F4 reste un bon produit et que après Far Harbor qui va dans le bon sens, si Nuka World permet d'introduire une touche moins manichéenne comme "annoncé", Bethesda s'est peut être rendu compte que in fine y'a plus de joueurs que prévus qui sont encore attachés aux vieux codes d'un RPG digne de ce nom. :)

Du moins c'est ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...