Aller au contenu

Un abri ? Quel abri ? Moi je viens de DC


VLRMHebdo

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je m'appelle Valar (oui oui de GOT), j'ai 21 ans et je suis un GRAND fan de FO. J'ai connu cette license a sortie en 2008 sur 360 (personnellement) où je l'ai rongé jusqu'à la sortie du 4 sur ONE.

Bref, j'en ai eu vite marre de la console et des ses restrictions stupides et donc j'ai acheté un PC gaming pour pouvoir attaquer un projet qui me tiens à cœur "F4MHebdo", avis aux amateurs, c'est une petite revue des derniers mods PC (principalement) avec un ton humoristique (ou pas). Alors oui, je sais, c'est un concept ULTRA présent aux US (MxR, Tyrannicon pour ne cité qu'eux) mais, à mon gout, trop peu en France, d'où mon envie de l'exporter ;) 

C'est à peu près tout ce qu'il y à dire sur moi ... Désoler si ma présentation n'est pas incroyable mais je n'ai jamais étais fort pour ça x)

 

Bisous tout le monde <3

 

 

Si vous voulez jetez un coup d'œil à ma dernière vidéo :

 

 

 

Modifié par VLRMHebdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VLRMHebdo a dit :

Salut à tous !

 

Je m'appelle Valar (oui oui de GOT), j'ai 21 ans et je suis un GRAND fan de FO. J'ai connu cette license a sortie en 2008 sur 360 (personnellement) où je l'ai rongé jusqu'à la sortie du 4 sur ONE.

Bref, j'en ai eu vite marre de la console et des ses restrictions stupides et donc j'ai acheté un PC gaming pour pouvoir attaquer un projet qui me tiens à cœur "F4MHebdo", avis aux amateurs, c'est une petite revue des derniers mods PC (principalement) avec un ton humoristique (ou pas). Alors oui, je sais, c'est un concept ULTRA présent aux US (MxR, Tyrannicon pour ne cité qu'eux) mais, à mon gout, trop peu en France, d'où mon envie de l'exporter ;) 

C'est à peu près tout ce qu'il y à dire sur moi ... Désoler si ma présentation n'est pas incroyable mais je n'ai jamais étais fort pour ça x)

 

Bisous tout le monde <3

 

 

Si vous voulez jetez un coup d'œil à ma dernière vidéo :

 

 

 

Bienvenu et franchement sympa ta vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue !

J'aime bien tes 2 premières vidéos. Il y a parfois une différence de débit, genre vers la fin te la 1ère tu parles un peu vite. Mais les petits défauts sont clairement rattrapés par la qualité générale. Bravo, continue !

Note : Pour un mod, on ne dit pas de "développeur", mais "créateur" ou "auteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Même chose que mes voisins du dessus. Il y a un petit problème de rythme dans ta première vidéo et il faudrait cacher un peu plus le scénario d'un mod d’aventure, mais dans l'ensemble ta deuxième est bien mieux réussie, bravo :)

Ça pourrait intéressé pas mal de personnes des vidéos françaises présentant des créations intéressantes. On va t'embaucher :D

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Meh, Kharmitch qu'essaye de débaucher pour mon équipe ! Tu veux que je fasse du recrutement pour le wiki, c'est ça hein ? hein ? hein ? (L'âne) Bah... Je le fais déjà de toutes façons...

Bref, Bienvenue à toi !

Au cas où il faudrait le préciser, je suis l'administrateur des vidéastes sur ce site, et comment dire... J'avais lancé il y a quelques mois, un projet identique au tien, à ceci prêt qu'il s'étendait à tous les fallout. Si tu souhaites que nous en parlions plus avant, n'hésite pas à me contacter ;) (Viens par ici petit poisson, viens dans l'épuisette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ! Merci pour tout ces retours ^^ 

Effectivement, j'ai bien remarquer le problème de débit/rythme de la première vidéo (en même temps c'étais la première et je précise que je n'ai JAMAIS touché un logiciel de montage vidéo de ma vie avant elle)

Je trouve aussi la deuxième un plus propre/drôle et surtout j'ai l'impression (pas très objective puisque c'est de moi que je parle) mais que le temps passe plus vite, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ... Bref, je suis entrain de monté la 3ème actuellement. (20-30 heures de travail pour 10 minutes xD) 

En tout cas merci à tous ceux qui ont réagis à mes vidéos sa fait VRAIMENT plaisir ^^

V'zêtes top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...