Aller au contenu

Invité Eldrak

Messages recommandés

Invité Eldrak

Mesdames, Messieurs, Seigneur Momo de l'Abri, bonjour !

 

Vous le savez, l'E3 est en cours, et voici ce que Sony a entre autre annoncé : Un nouveau jeu de rôle Action-Aventure (est ce que ça veut encore dire quelque chose à ce stade là ?) dont le nom est :

 

Days Gone

 

Alors qu'est ce que Days Gone, mis à part un énième jeu post apo dans un univers zombie ? Hé bien, si j'en crois le trailer, il s'agit d'une réplique partielle de The Walking Dead. Non, vous ne verrez pas Norman Readus dans le rôle de Daryl Dixon ! En lieu et place, vous verrez un biker, qui a plus ou moins tout perdu (le trailer ne dit pas grand chose sur le passé du personnage, et c'est logique, c'est un trailer) et qui maintenant est une sorte de mercenaire, de chasseur de prime !

Alors maintenant, oui je suis un peu méchant, mais d'un autre coté, le personnage du biker, dans un univers zombie, ça sent terriblement le réchauffé.

À coté de ça, le jeu a l'air plutôt joli (pour une ps4), et le level design semble tout à fait cohérent. Par contre, le personnage a l'air tellement inexpressif... Et je ne plaisante pas, regardez le trailer, on le croirait figé au botox...

Bref, nouveau jeu post apo zombie, la quesion est : Days Gone est il est un énième jeu qui prendra la poussière sur un placard, ou ce genre de jeu dont l'on dira qu'il y a un avant et un après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2016 à 11:54, Cam' a dit :

Pas tres original, mais les decors ont l'air sympatoche. Je garderai un oeil dessus... ET le taxerais a @Yuan en cas de besoin

Tu viendras joué ;)

Le 14/06/2016 à 14:44, Cam' a dit :

 

 

Environnement très sympas, et petite foule de zombie qui fou le stress pour moi. Je suis teased

voilà j'étais en stresse tout le long XD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...