Aller au contenu

Tout juste sorti !


Nick

Messages recommandés

Avant le Bonjour, je vous avoue que je suis étonné d'avoir pu prendre le pseudo Nick ! Une bonne nouvelle ahah, ça devait arriver un jour !

Kof kof kof... Bonjour à tous, je suis Nick :D
J'ai 20 ans, 21 dans 1 mois.

Certains d'entre vous me connaisse peut-être déjà grâce à la page FB de Fallout : Je suis la petite voix derrière la chaîne "ProjetLore"

Au niveau des questions de base, j'ai commencé à jouer tôt avec des jeux dont j'ai oublié le nom (sauf pokemon bien sûr), je me suis tourné vers le RPG avec Morrowind puis Fallout 2.
La suite vous la connaissez ahah, je suis devenu un joueur compulsif, donc mes licences préférés "Elder Scrolls" et "Fallout" (Total War aussi si ça vous intéresse). Au niveau des Fallout je suis fan de New vegas (l'écriture est parfaite et mes heures de jeux dessus, innombrables, preuve que les graphismes et les armes ne sont pas forcément ce qui importe ;) )

Sinon je suis venu pour rencontrer la communauté, aider sur le wiki et voir si des gens sont intéressés par tourner des vidéos avec moi (voir en écrire, voir faire sa propre rubrique)

Au plaisir de vous revoir :563e4c6215b6e_63020_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nick et bienvenue, effectivement on a discuté ensemble sur Facebook ;)

il y a 31 minutes, Nick a dit :

Au niveau des Fallout je suis fan de New vegas (l'écriture est parfaite et mes heures de jeux dessus, innombrables, preuve que les graphismes et les armes ne sont pas forcément ce qui importe ;) )

On est d'accord ! New Vegas est pour moi le meilleur jeu de rôle de sa génération.

 

il y a 32 minutes, Nick a dit :

Sinon je suis venu pour rencontrer la communauté, aider sur le wiki et voir si des gens sont intéressés par tourner des vidéos avec moi (voir en écrire, voir faire sa propre rubrique)

Je t'attend de pied ferme sur le wiki ^^ n'hésite pas à m'adresser toutes tes questions.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KharMitch a dit :

Je t'attend de pied ferme sur le wiki ^^ n'hésite pas à m'adresser toutes tes questions.

Normalement je comprends le fonctionnement, mais je corrige et j'ajoute des données sur l'article à propos de Nuka-Cola corp, je peux te l'envoyer par MP si tu es intéressé par jeter un coup d’œil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hekan a dit :

 

Bienvenu  ! Bienvenu ! J'aime bien ton projet de lore même si j'ai pas tout regardé ! Ça a le mérite d'être travailler ! 

Ahah c'est gentil, je prends toujours les compliments comme les critiques :)
 

il y a 2 minutes, KharMitch a dit :

T'inquiètes pas, ajoute tes données sur ce sujet, je les retrouverai dans les dernières modifs, j'ai des yeux bioniques, demande aux autres !

Comme quoi les synthétiques sont partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue ! Au plaisir de massacrer ton armée en multi sur Total War ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...