Aller au contenu

Katmeat


Katniss

Messages recommandés

Hello, 

Viande fraîche (mais radioactive) tout juste sortie de l'abri. 

Fada de jeux vidéos, Tomb Raider, Skyrim, Fallout et j'en passe, et de Lovecraft. 

J'ai eu mon premier contact avec la franchise en regardant quelqu'un jouer au 2. Appréciant le post apo, je suis tombée amoureuse de la licence. 

Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

(omg la première fille sur le fofo ? xD)

 

Tiens d'ailleur, tu as connu coment FoGen ?

Modifié par Invité
poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Je Suis Moi : Merci :)

@Arkedrille : Hello ! Quoi ? La première fille ? Naaaaan quand même pas... si ? (j'ai cru voir la présentation d'une fille en flânant sur le fofo hier soir) 
Sinon comment ai je connu ce site ? 

Mon beau frère ne retrouvait pas Canigou, alors j'ai fait une recherche pour avoir un indice sur où le chercher, et long story short je suis tombée ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Alors Fallout 2 : je n'ai jamais joué moi même, n'ayant pas eu l'occasion d'avoir la main dessus, par contre j'ai observé une partie. 
Ensuite j'ai joué à Fallout 3 et New Vegas sur Xbox360. 
Et puis récemment j'ai acheté le 4 et je squatte aussi Shelter. 

Modifié par Katniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, et non tu n'es pas la premiere fille ici. Il ne faut pas oublier que kims a le syndrome radma 1/2 ^^ 

Et en plus vous avez oublié Mayo alors que vous faite regulierement des jeux de mots avec son pseudo ?

Bienvenu chez les foux ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

@Dr Gast : j'aimerai beaucoup jouer aux premiers, l'ennui c'est que je ne sais pas trop comment me les procurer.

@Hekan : oui j'adore Hunger Games, je suis une fan  de la première heure, j'ai eu le premier bouquin entre les mains alors qu'il venait de sortir. Ensuite s'en est suivi l'atroce attente entre la sortie des tomes.

@Megeon : je me demande bien ce que le syndrome Ranma 1/2 donne IRL ... à moins que ce soit à prendre au pied du mur... il/elle se transforme vraiment ?! Si c'est le cas il/elle pourra peut être répondre à une question qui me hante depuis le collège : au bout de combien de temps l'eau d'un bain devient-elle suffisamment froide pour causer la métamorphose ?
Ouais.. je sais... dans le genre questions existentielles je suis une pro X)

Modifié par Katniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu les films...

Bha comme beaucoup de "blockbusters" et autres films pour ado, j'ai simplement déposé mon cerveau à l'entrée du ciné :')

Les bouquins me tentent bien, mais j'ai pas le temps (Lovecraft :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu peux te les procurer sur Gog, ou steam

Prends-les sur GoG ! C'est une variable de moins à l'installation. Nous avons des tutos complets pour installer fallout 1 et 2 dans la section  Communauté --> "Tutoriels" (sur la bande du haut).

Citation

oui j'adore Hunger Games, je suis une fan  de la première heure,

Et son précurseur, Battle Royale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je verrai sur GoG alors. 

Concernant les films Hunger Games, je trouve que ce sont de bonnes adaptations bien que censurées par rapport aux livres. 

@Dr Gast : j'avoue avoir un peu de mal avec l'amalgame d'appeler Battle Royale le précurseur de Hunger Games. Il y a certes le concept d'arène mais le contexte n'a strictement rien à voir. Si on veut parler de "précurseurs" les références faites vont à la Rome Antique et aux combats de Gladiateurs (rien qu'à voir les noms employés, les habitants du Capitol ayant des noms Latins et le pays s'appelant Panem (panem et circenses, du pain et des jeux) 
Alors que Battle Royale fait référence au Nazisme et au Catch.

(en gros, je fais des raccourcis, car il y a aussi le mal-être de la jeunesse japonaise etc... idem pour Hunger Games, je raccourci)


Mais j'aime bien Battle Royale, j'ai lu le livre, vu les films (le deux par contre... au secours...) et j'ai aussi lu le manga (mais je suis pas fan du style graphique) 

Modifié par Katniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors que Battle Royale fait référence au Nazisme et au Catch. 

Au catch ? Je n'ai vu que les films, mais je vois pas très bien ?

Il est vrai que parler de "précurseur", c'est un gros raccourci. Et je vois que j'ai affaire avec une connaisseuse ! :)

Si tu veux savoir, j'ai particulièrement aimé le personnage du prof. Désabusé comme pas deux...

Citation

vu les films (le deux par contre... au secours...)

+ 1 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep le titre Battle Royale fait référence au Catch. L'introduction du livre est un discours de fan de la discipline qui explique justement de qu'est une Battle Royale. 
Le Film sucre énormément les thématiques traitées se focalisant sur les ados devant s'entre-tuer. 

Citation

Si tu veux savoir, j'ai particulièrement aimé le rôle du prof.

+1
 Kitano est génial dans ce rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...