Aller au contenu

Discussions autour des Let's Play


Cam'

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je prepare le jeu et dl les mods deja pour etre pret quand j'ai une heure libre. Je m'interoge un peu sur ce que je vais dire. J'imagine qu'il faut commenter rp un peu comme toi :o 
C'est peut etre plus difficile en solo chez soit d'etre dans le delire rp tout en jouant :o

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça m’intéresse.

J'ai commencer à regarder les magiciels de capture vidéo; j'en ai pas trouver en open source et j'ai pas les sous ni l’envie d' en acheter un et tipiakiser un programme pour un usage publique ( ou pas ) ça me répugne un peut.

Une solution serrai de me procurer une carte vidéo NVIDIA; je travail la dessus.

Ci par hasard quelqu’un à une autre solution, je suis preneur car cette idée me plais beaucoup.

Heureusement Cam' se propose de commencer car de mon coté, ça risque d’être long.

Conté moi comme un futur et enthousiasme candidat possible.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis.

J'ai installé le NVCE comme préconise par la Confrérie des traducteurs; c'est à dire en copier/coller les fichiers nvce dans le répertoire idoine sans m'occuper du dossier "src".

J'ai bon ?

Le gros lézard, c'est le 4Go Mod  ; je n'utilise pas Steam et apparemment c'est indispensable.

Peut on contourner cela ? 

Ce mod est il absolument nécessaire ?

Pour le reste; j'ai regarder et je devrai m'en sortir vivant avec le FOMM.

A part ça; je me suis inscrit sur Twitch; pseudo Mostroplante ( pas trop inspiré sur ce coups là )

J'ai télécharger et installer Open broadcast Software; je me sent un peu Regis devant l'interface et il va falloir que je regarde le tuto de naossano plusieurs fois pour tenter de comprendre le truc.

Bon, assé fait mon boulet; je m'en vais installer et configurer Mumble, je risque d'en avoir besoin  sur windaube.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller me coucher j'ai tenter la capture vidéo.

Comment dire.

Ça reste liquide, mais il y a du progrès; j'ai bien le son de Fallout New Vegas et ma voie, par contre l'image est noir.

La nuit portant conseil; je vous dit "bonne nuit les lapinous"

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagner.

Aparremment, pour pouvoir utiliser Open Broadcast software, il faut activer intel qwick syns dans le bios de la carte mère et pour ce faire, il faut passer par la carte vidéo intégrée; hors, la mienne et flinguée depuis longtemps.

J'avoues que je n'ai pas compris grand chose au pourquoi du comment; je poste ici les liens qui m'on permis d'avancer

.https://www.youtube.com/watch?v=hIu-kOIqb_k

http://www.tomsguide.fr/forum/id-2097028/activer-utiliser-processeur-graphique-intel-3000-2500k.html

Me voila bien dépité car cette parie de cadavres exquis me plaisait bien; je me contenterai de suivre ça avec intérêt et une bonne provision de mouchoirs.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance ce topic pour éviter de polluer le topic RP avec des discussions HRP.

 

 

Franchement Buffy tu t'emmerde grave à utiliser OBS si t'y connait rien.

Pour les gens qui connaissent rien, ya des logiciels exprès qui fonctionnent très bien, et t'as pas besoin de te faire chier à trifouiller deux millions d'options pour les faire fonctionner.

 

Tiens voilà :

https://www.xsplit.com/products/gamecaster

tu me dira merci plus tard.

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait parcequ'il a demandé de l'open source hein :p
Pis j'ai pas eu de mal a utiliser obs... enfin peut importe. 

Ducoup je peux jouer ma partie si ca ajoute les dlc et que ca blinde l'inventaire des pack a la con c'est pas grave ? 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais touché OBS avant de mater le tutoriel et je maîtrisais le truc moins d'une heure après, c'est pour ça que j'ai conseillé ça, alors que Xsplit, au bout de trois jours, c'était toujours aussi moche, y avait le logo du logiciel dessus, et j'avais toujours pas ma propre voix sur la vidéo.

Chacun a une expérience différentes avec différents logiciels.

 

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Hawk EyE

Ça fera le job en attendant une nouvel carte mère pour config OBS.

Donner moi un peut de temps pour prendre en main le logiciel; je pense pouvoir poster une première vidéo lundi soir ( il faut aussi que je trouve comment poster la vidéo, surement aussi compliqué que pour la photo :biggrin: ).

Revoir peut être les réglages, je suis feignant et "par défaut" me parait pas trop mal.

Et c'est parti.

Il reste plus que le soucis de 4 GO mod (pas de Steam chez moi ) mais et il vraiment indispensable ?

Résolu en utilisanr ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/fallout-new-vegas/mods/54530-4gb-fallout-new-vegas-compatible-nvse

 

 

 

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grin:

 

Ok ben je fais ca avant la sortie de Fallout 4 alors :D
Du-coup je vais m'aligner un peu sur ce que t'as fais, le style rp léger, sans revoir la vidéo. J'ai pas le temps, et puis le coté cadavre exquis c'est aussi que se soit pas hyper raccord d'un joueur a l'autre. 

Est ce que c'est con si je demande a ma meuf de "commenter" avec moi pendant la partie ? Elle peut faire genre une voix dans la tête de Régis un peu teubé puisqu'elle connait pas le jeu :p 
Ou c'est mal venu et vaut mieux que je fasse ça tout seul ? (j'ai peur de pas avoir de reparti tout seul)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé; la vie IRL a été un peut chargé cette semaine.

Des petits soucis de bug avec le mod spid run ( seven en 32 bits); un pote me dit que le 4 GO mod ne me sert à rien et que cela viendrai de là.

La vidéo c'est tout bon ( a vérifier si la qualité est au rendez vous); normalement je devrai pouvoir prendre le relais.

Fin de semaine je devrai être prés techniquement; j'ai un peut peur de ne pouvoir tenir 1 H à parler dans le micro.

Il faudrait d'autres volontaires pour faire tourner.

Il faudrait peut être définir les règles de jeu; voyage rapide ou pas, niveau de difficulté, ... etc ...

 

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...