Aller au contenu

Le Comic Strip "Fogen" (by Cam')


Messages recommandés

Bonjour,

Notre vénérable @Cam' alias Kyopé, nous propose aujourd'hui un comic strip hebdomadaire. Il mettra en dessin, les personnages du staff dans un monde post-apo tout à fait imaginaire...

Le but est de vous montrer ce qu'il se passe en interne: les sujets de discussion, comment se passe une écriture de news, le caractère de chacun etc...

Les aventures de Fogen vous attendent tous les jeudis de chaque semaine !  Je ne vous fais pas plus attendre avec la planche de cette semaine :

Fogen1.png
(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

 

Épisode 2 : 

2_20160610_132430.jpg
(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

 

Épisode 3 :

3.png

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

Épisode 4 :

4.jpg

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

Episode 5 

5.jpg

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

Episode 6

6.jpg

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

Épisode 7

Strip Cam' 7.jpg

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

Épisode 8

8.jpg

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

Épisode 9

9.jpg.6c4bf61bb437825f42eece017f583c08.jpg

(Cliquez dessus pour une meilleure qualité)

 

En passant, si vous aimez le style et l'humour de Kyopé(=Cam'), visitez donc son blog : http://kyope.blogspot.fr/
Ou bien suivez le sur sa page Facebook

Vous y trouverez des planches post-apo et des planches plutôt personnelles racontées avec l'humour et la légèreté caractéristique de notre Cam' ! 

Révélation

570c238f90126_armurederonces.thumb.png.5efc7d0bd430c0eeaf74f45f5ff62811.png

 

Dans le staff, on est tous pressé de voir la suite. On espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à lire ses planches.

Faites nous savoir votre ressenti, le projet n'en est qu'à ses débuts !

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super

comme les autres, j'ai hâte de lire.

Sinon, si je ouis me permettre: tu compte amener d'autres persos ?

Je pense qu'il manque HawK-EyE sans qui toute cette aventure n'aurai pas été possible ( je le verrai bien en vieux papy râleur avec comme réplique fétiche " Tsss !!! bande de petits jeunes" )

et bien évidement El Racal qui pourrai être un illustre disparu en attendant sa résurrection.

Ce n'est que mon très humble avis que tu est tout à fait libre de ne pas suivre.

De toute façon

T'ES LE MEILLEUR

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Buffy a dit :

Super

comme les autres, j'ai hâte de lire.

Sinon, si je ouis me permettre: tu compte amener d'autres persos ?

Je pense qu'il manque HawK-EyE sans qui toute cette aventure n'aurai pas été possible ( je le verrai bien en vieux papy râleur avec comme réplique fétiche " Tsss !!! bande de petits jeunes" )

et bien évidement El Racal qui pourrai être un illustre disparu en attendant sa résurrection.

Ce n'est que mon très humble avis que tu est tout à fait libre de ne pas suivre.

De toute façon

T'ES LE MEILLEUR

Ouais c'est pas bête , mais on veut surtout retranscrire des actualités psa des trucs d'antan, papy ^^. :phibee:

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...