Aller au contenu

VAN BUREN FALLOUT


remslol43

Messages recommandés

BONJOUR,je suis un enorme fan de fallout , je minteresse en ce moment a van buren jeu annulé , je cherche sur no mutants allowed (nma-fallout.com) la ou en juin 2005 il y a eu un document avec bokou d'infos sur le projet ban buren , mais impossible de le trouver (probablement effacé depuis belle lurette) .Je vous demande donc est ce que quelqun a fait une copie de ce document ou en a  kelkes traces . MERCIIII!!!Vous pouvez sortir aussi des references ou secrets sur la serie fallout;)) je serais preneur , et connaissant beaucoupp d'elements sur fallout , je peux aussi vous en faire part;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la demo , hate de tester ;) j'ai quelque chose de tres interessant pour vous(jai fouiner 2 bonnes heure sur le wiki) ;) : http://fallout.wikia.com/wiki/Nursery_design_document/1#Overview

 

les critters c koi svp?

ce ki est dommage c ke c pas en francais , si il pouvait y avoir une version traduite(je peux rever lol) je suis pas nul dans la langue de shakespear c'est pas cela mais bon autant lire en fr ;)lol

pour la demo apres le systeme de survie c fini?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est vrai que la Bible et les doc de Van Buren ne sont pas encore dans la langue de Molière, mais toi t'y fais pas honneur non plus ! :o

Plus sérieusement, fais attention à ton écriture, c'est difficile à lire.

Merci pour le doc de la nursery, même si on a déjà tout ça en poche ^^ On aimerait bien les traduire, certaines choses ont déjà été faites comme :

Alors c'est sûr, comparé aux nombreuses pages de documentations anglaises, ça ne fait pas terrible, mais on est content de ce qu'on a fait, et on espère que ça continuera.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu cherches par exemple tous les documents de conception de Van Buren, tu les trouveras là :

Évidemment c'est en anglais, mais en prenant on peut apprendre des choses.

Après pour des choses plus communes, il y a aussi les holodisques de Fallout et Fallout 2, on apprend pas mal de chose sur le VEF, la création de l'Unité, de la Confrérie de l'Acier, de la RNC. Bon là c'est moins intéressant, tu les connais déjà. Mais c'est toujours bien de les relire, des choses peuvent nous échapper lors d'une première lecture :

Enfin, il y a aussi les mémoires de l'Habitant de l'Abri où l'on apprend des choses sur son histoire : http://www.fallout-wiki.com/Mémoires_de_l'Habitant_de_l'Abri

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la démo technique est la démo "jouable" de Black Isle;

- les critters au format unity3d, ce sont les assets graphiques extraits de la démo technique et sauvegardés au format Unity 3d;

- même chose pour le modèle pack au format Blender : extraction des modèles 3d de la démo technique et sauvegardés dans un format compatible avec Blender.

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...