Aller au contenu
  • 0

dlc far harbor installée mais maison nakano invisible


thaneas

Question

bonjour. jai installé la dlc de far harbor. la secretaire du detective ma demarré la quete de nakano.....mais quand je cherche la maison de nakano sur la carte, il n'y a rien. je suis allé dans la zone ou elle est censé se situé mais elle n'apparait pas dans le jeu. quzlqun peu maider? s quil faut atteindre un certain niveau pour visualiser cette maison? (je suis niv27) .merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai eu le même problème. En fait tu vas au bord de mer puis tu remontes au nord en suivant la cote. En suivant l'indication de ta boussole, tu devrais tomber dessus. Je l'ai trouvée comme ça  Ne cherche pas la location sur la carte du PipBoy car celle ci  est en dehors des limites de la carte.

J’espère que cela t'aideras, pour le niveau mini s'il y en a un, je ne le connais pas ( perso, j'y suis allé Niveau 27 )

Modifié par serpical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci bcp pour ta reponse. je vais reessayer de remonter nord comme ta methode mais je l'ai fait une fois deja (peut etre trop vite). ce qui est bizarre,c que g eut une indication du pip boy pendant un jour ou 2 puis plus rien ....... je me demandais si il fallait que je reinstalle la dlc mais bon....je vais faire ta methode. (ce qui est bizarre,c que la quete est en cours dans mes missions de quete donc on va voir :-) . merci bcp pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous ! Je rencontre aussi un problème sur ce Dlc par rapport a ce mot mythique qui apparait en haut a gauche "vous ne pouvez pas allez par la." Je me suis renseigné sur le net et j'ai effacé le Dlc et je l'ai re-télécharger ce qui a pris 94 minutes ... je redemarre le jeu donc je redemarre la quête "Loin de la maison" je vais a diamond city tous sa et la je me dirige vers la villa cotière et je me dirige donc vers la maison des nakano et la ce message réapparaît .. si quelqu'un connait quelque chose a se problème il pourrait m'expliquer le comment du pourquoi mdr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...